Soucis avec Euromodel

Bonsoir,

Ben, je crois que ce n'est pas gagné car ce ne sont pas de bons commerçants...mauvaiseS experienceS...
Pas de contacts par mails, ils ne répondent même pas.
Tu peux utiliser ton droit de rétractation, ce sera plus simple, car ils vont te faire tourner en rond.
J'avais pourtant l'habitude de m'équiper la bas, mais pour entendre un simple bonjour, en entrant dans le mag, tu peux te lever tôt. Par contre, vendre des rallonges 2 à 3 euros de plus que les autres, ils sont très forts...
Vraiment dommage, une grande surface, mais vide de conseils pertinents.
Bon vol!

Moi aussi, j'ai le blue nose (commandé chez rue du commerce via fx model je crois :)
 
ThierryF;1685363 à dit:
Surtout s'il n'obtient pas réparation...
C'est tellement plus drôle de flinguer sur le net.

Je n'ai pas d'actions chez euromodel et ne suis pas client VPC.
Je passe les voir à l'occasion car je travaille à 10 minutes.
Ils m'ont échangé sans discuter un electronic model Plug&Fly 31 qui ne fonctionnait pas.
Leur seule erreur est peut-être de ne pas avoir vérifié le kit avant envoi... mais Hangar9 ayant bonne réputation...
Pas mal de bruit pour pas grand-chose.
Le seul truc vraiment pénible chez Euromodel, c'est les "clients" qui accaparent le vendeur pendant des plombes pour lui poser des questions débiles sur un produit qu'ils n'achèteront jamais.

ah, ca j'adorre, tu lui fais deballer tout le magazin, et tu finis par "bon, je vais reflechir" !
 
Mitch;1685808 à dit:
ah, ca j'adorre, tu lui fais deballer tout le magazin, et tu finis par "bon, je vais reflechir" !

Je crois que c'est une bonne partie du problème. J'ai fréquenté Euro Model pendant plusieurs années, depuis j'ai déménagé, je commande toujours mes Viper 500 chez eux et je n'ai pas à me plaindre.

Mais Euro Model fait de la vpc ET du magasin physique, à la gare de Lyon qui plus est, lieu de passage très fréquenté.

Or, pour y avoir traîné mes guêtres un paquet de temps, je peux vous dire que ce mag est le haut lieu :

- du VRP friqué qui veut "tout pour débuter" mais n'a jamais vu un moteur ni une radio ni une revue, très chronophage.

- du type qui acheté un park-flyer RTF, infoutu de bricoler, et qui veut racheter juste la vis qui tient la plaque qui tient le train, ou qui veut "une batterie plus forte"

Alors bien sûr ça n'excuse rien, mais c'est pour expliquer un peu que les gars ne se tournent pas les pouces là-bas.

Pour les avions abîmés : rien ne permet de dire que le zinc a été expédié tel quel, La Poste et ses contactuels payés au lance-pierre ne sont pas des tendres.
Le seul truc à faire, on l'a déjà dit 20000 fois ici, c'est d'ouvrir le colis devant le postier/le transporteur AVANT DE SIGNER, même s'il fait la tronche.

Perso, à la Poste j'examine juste le carton. S'il n'a vraiment rien je l'emmène tel quel. Une fois le carton était abîmé, j'ai tout déballé sur place. Le kit n'avait rien.
Une autre fois, carton intact, j'ai pas ouvert, le saumon de mon Viper était un peu froissé. Tant pis pour ma pomme, de toute façon ça ne l'empêche pas de voler (j'ai la flemme du fer à solar)

Sinon pour EuroModel, dans le doute demander Rodolphe (s'il est toujours là ?), c'est le plus compétent à mon avis.

Bons vols.
 
Haut