Soucis servi hirosaka dc1

ok, si tu démonte, tu as 4 vis sur le dessous, et tu pourras ouvrir le capot du dessous, mais fait attention à ce que le capot du dessus reste à sa place car les 4 longue vis tiennent aussi le couvercle du haut la ou se trouve la pignonerie, c'est arrivé à un collègue il à pas fait attention et il à perdu un petit axe de la pignonnerie du haut.
 
nico-68;2595894 à dit:
ok, si tu démonte, tu as 4 vis sur le dessous, et tu pourras ouvrir le capot du dessous, mais fait attention à ce que le capot du dessus reste à sa place car les 4 longue vis tiennent aussi le couvercle du haut la ou se trouve la pignonerie, c'est arrivé à un collègue il à pas fait attention et il à perdu un petit axe de la pignonnerie du haut.
Oui j'ai fait... Alors tout a l'air ok.

Par contre je trouve curieux qu'il soit dur de faire tourner à vide sans alimentation...

J'ai nettoyé les pignons, roulement et lubrifié. Mais rien n'y fait, les autres je peux les faire tourner...



Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
je crois que ça dépend des marque, il me semble que les savox sont aussi assez dure à tourner hors tension, donc d'après moi ça peut être normal.
 
nico-68;2595910 à dit:
je crois que ça dépend des marque, il me semble que les savox sont aussi assez dure à tourner hors tension, donc d'après moi ça peut être normal.
Bon, je crois que c'est mort... Semble même pas avoir de jus qui arrive...

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 
tu peux vérifier si les fils ne sont pas endommagé jusqu'au circuit imprimé, et voir si tu ne vois pas une soudure qui aurait laché au niveau du circuit imprimé au pire
 
Haut