sous marin PVC

sub-water

jeune marin
Bonjour !!

j'ouvre se sujet pour vous presenter mon sous marin qui n'en ai qu'a la construction mais vue que l'on ma demander des photo je vous en poste quelques une :: j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais que mon soum ce ferme dans la partie qui est ouverte mais je ne sais pas comment fixée les deux parties ensemble ermetiquement et qu'elle puisse etre ouverte quand je le souaite alor j'aimerais avoir vos idée. J'aimerais aussi savoir comment vous faite pour les transmition etanche car je n'arrive pas a trouver de souflet (joints) pour faire ma transmition de direction.

premiere photo de mon soum :: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
 
Bonjour, :)

Pour un tube, l'idéal c'est la fermeture à baîonnette, mais il faut choisir le tube en fonction de la dimension de la fermeture (voir catalogue Modelluboot).

On trouve des soufflets dans presque tous les magasins de modélisme.
 
Et bien le seule magasin de modelisme près de cher moi n'en vend pas :( et sur tout les site de vente en VPC je n'en trouve pas non plus ... alor si vous aviez un autre systeme pour les trans de direction je suis toute ouille. Et pour les fermeture a baîonette je vais me rensegner, quelqu'un a t'il deja utiliser ce systeme de fermeture ???
 
Pour l'étanchéité des commandes, il y a les passe coque vendue au même magasin que les fermetures à baîonnette. :)

Chez weymuller, il y a des soufflets, c'est pas loin de chez toi.
 
Mmmmm pour la fermeture a baîonette c'est mort ... il faut que je trouve un autre systeme (diam. du tube incorecte) mais pour le passe coque je suis interesser effectivement, mais ne peut-on pas les réaliser sois meme ?? et si oui comment (j'aime bien bricoler)

J'irais cher weymuller bientot histoire de voire sa ;)
 
Haut