Space Walker de Direct Airscale

Bonjour,

Je ne connais pas la décoration de ton avion en intrados, mais tu peux peut être, coller deux bandes noires, style bandes de débarquement sur chaque aile. En l'air çà aide un peu pour visualiser nos avions.
 
il est tout rouge, mais je pense que des bandes noires dessous ne suffiront pas car elles vont se confondre avec le rouge foncé à distance, peut-être des bandes jaunes, et sur l'extrados des bandes jaunes aussi mais genre soleil comme on le voit surd'autres modèles. Le souci est de retrouver la teinte du jaune actuel pour ne pas trop trancher...
sinon blanc ça serait le moins pire.
 
Il y a également une solution que j'impose aux gars que j'ai en écolage, et surtout avec des avions de petite taille, c'est de ne pas voler à 200 mètres de haut ou de loin. Ça sert rien et on ne sait jamais dans quel sens se trouve le modèle.
Autrement sur le rouge des bandes blanches font sympa.
Phil.
 
De toute manière dès que l'avion est à une certaine distance on ne distingue plus les couleurs ... et pour peu qu'il soit de profil, ça va très vite de ne plus savoir exactement quelle est son inclinaison en roulis parce qu'on ne voit pas la surface de l'aile

Hal
 
Haut