Spécial pour les Belges ;-)

danlancher à dit:
De temps en temps qlq passait mais l'etre humain est doue d'une inteligence et d'insinct de conservation donc quand il voit qlq chose qui bouge vite et qui fait du bruit bizzare il s'approche pas
Euh .. Comment dire ca ..


..


Non ..

Moi a chaque fois que j'ai croisé quelqu'un, il etait intéréssé par l'helico, mais il a jamais cherché a le fuire. Toi tu sais que ca tourne a 3000RPM au rotor, que c'est dangeureux, instable, et qu'on ne peut pas faire confiance aveuglément a sa mécanique.

Les autres : ils voient un jouet .. D'ailleurs la reflexion ("mais t'as passé l'age de jouer a ces machins" revient souvent).

Que tu te sur-estime : ok. Que tu sur-estime la qualité de ta mécanique (surtout quand on connait le passé des premiers Dragonus) : non..

Une chappe qui se barre, un lest qui lache, un axe ou une vis qui cède : ca ne prévient pas. Et le jour ou ca blessera quelqu'un, vu qu'aucune assurance ne t'aura assurer pour faire un show, dans un lieu public : tu payeras toute ta vie.

S'amuser : ok. Prendre des risques inutiles : pourquoi ... ?!
 
Je sais bien que j'ai risque bcp,et il est inutile de taper tout ca ,(pour rien)... j'en ai deja lu des disaines de posts pareilles et quoi? Rien!
Au lieu de declamer des mauvaises scenariaux sur le forum pour la X'eme fois allez aider aux animaux qui ont froids et surtout les pauvres oiseaux qui sont entrain de mourir dans le froid. :)P)

Je vais pas aller loin ,prenons Tareq. Il vole a 2metres de lui. J'etais pres de lui quand il a vole en Suisse et il a risque quelques vies de plus... pourtant tout le monde pissait dans les frocs et criaient comme des singes.
Il vole 100x fois mieux que moi donc il peut ,non?,mais si une chappe se barre...?
 
danlancher à dit:
Au lieu de declamer des mauvaises scenariaux sur le forum pour la X'eme fois allez aider aux animaux qui ont froids et surtout les pauvres oiseaux qui sont entrain de mourir dans le froid.
pense a la petite mouche innocente qui t'avais absolument rien fait et qui a malheureusement fait connaissance avec ton rotor ...:lol:
 
Haut