Conseil matos Spectrum

fred.595;2547416 à dit:
Bonjour Razemote,
Pour l'aspect technique de ton problème, je ne peux t'aider.

Ayant renvoyé ma DX9 en SAV cette semaine, j'ai eu quelques informations sur le SAV.
Tout est centralisé en Allemagne. Une nouvelle procédure est en cours de mise en place pour le SAV: Il faut passer par les revendeurs qui collectent et renvoient le matériel au SAV.
A priori un système de transporteur/messagerie qui passe reprendre le matériel chez les revendeurs après que ceux-ci aient contacté le SAV.
Perso, je suis passé par le magasin chez qui j'ai acheté la radio: Oxalium pour ne pas le nommer.

Pour le SAV France, je comprends ton interrogation/dépit mais ils vont fermer, et je ne pense pas que cela remplisse de joie les salariés de la boîte. Je ne suis même pas sur qu'il y ait encore quelqu'un au SAV France qui puisse dépanner le matériel.

merci pour l'info, je ne pense pas renvoyer la radio au SAV, je viens d'acheter et d'installer le manche si je dois payer un envoie au SAV + une éventuelle mise au point ça risque de me couter plus cher qu'une radio basique. mais c'est bon à savoir pour mon autre radio...on ne sait jamais ...bon vol
 
Haut