Spektrum DX10t ou Jeti DC-16

Pourquoi curieux?

Il n y'a pas plus de risque de perte de signal qu'avec n'importe quel autre système 2,4ghz. Et pour comparer ces radios, faut déja qu'elles soient dispos sur le marché dans leur version définitive.
 
ce que je veux dire, c'est que j'ai entendu dire que, de façon général Jeti avait plus de perte à longue distance que les autres,... mais c'est peut être les mauvaises langue qui le dise. :p
Pour ma part j'aime beacoup le system Jeti. Il est d'ailleurs beaucoup utilisé avec les modèles Multicopter, car Jeti reste le seul à avoir développer un module duplex dédier à la marque mikrokopter :s
 
eggy;1719376 à dit:
ce que je veux dire, c'est que j'ai entendu dire que, de façon général Jeti avait plus de perte à longue distance que les autres,... mais c'est peut être les mauvaises langue qui le dise. :p
Pour ma part j'aime beacoup le system Jeti. Il est d'ailleurs beaucoup utilisé avec les modèles Multicopter, car Jeti reste le seul à avoir développer un module duplex dédier à la marque mikrokopter :s

Il s'agit d'un récepteur satellite... càd un récepteur complet qui peut être utilisé en complément d'un récepteur normal. Je l'utilise avec un R9.
Il sort une trame PPM complète qui peut aussi être exploitée directement par un mikrocopter.
Quatre antennes au lieu de deux, ça peut aider dans certains cas...
 
Haut