Spitfire HobbyKing

Murphy2

Membre Grand Maître
Bonjour,

Je pense commander prochainement cet avion Spitfire de chez HobbyKing. Est-ce que quelqu'un le connait ou en a déjà un ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

murphy2-albums-album-1-picture648-image10.jpg


Le Durafly Supermarine Spitfire 1.4M est à une grande échelle, de haute qualité du modèle de l'OEB, et comprend roulette de queue orientable, train d’attérissage rétractable suspendu.
En partie en raison de sa grande taille, le Supermarine Spitfire a d'excellentes caractéristiques de vol, ce qui en fait un avion idéal pour les pilotes débutants et intermédiaires. Il est inclus 6 servos, hélice 11x7E, et un moteur Brushless Outrunner type 35.
Le Durafly Supermarine Spitfire arrivera RTF 95%, ne laissant que les morceaux de queue et l'aile à visser en place. Le temps de montage est d'environ 15 minutes.

Il suffit d'inclure vos propres Rx, ESC et une batterie pour être prêt à voler.

Spécifications :
Longueur : 1190mm
Envergure : 1420mm
Hélice : 11x7E
Poids en ordre de vol: 1650g
Moteur : C3542 Brushless Outrunner 1100kv
ESC : 40A (Non inclus)
Batterie: 11.1v 2200 ~ 2600mAh 3S1P (Non inclus)
Servos: 6 au total (9g x 4 ailerons / gouvernail / profondeur) (20g x 2 rétractable 180deg)
Taille du compartiment de la batterie: 150 x 55 x 32mm

Nécessaire.
40A Brushless ESC
5ch, TX et RX (ailerons / profondeur / dérive / Gaz / train rentrant)
11.1v 2200 ~ 2600mAh 3S1P Lipo

[ Spitfire HK]

Votre avis. Merci.
 
Attention, c'est trompeur, l'avion paraît très grand ... mais je crois que la demoiselle ne l'est pas.

Ceci dit, 1.42m d'envergure, ça parle déjà. Et les formes ( je parle bien sûr de l'avion ) me semblent très réalistes.

A suivre.
 
J'ai déjà le Spitfire EP 1,23m de Ecotop acheté chez Topmodel. Je voudrais passer à légèrement plus grand. Celui de HK est vraiment complet. Seul manque ESC, lipo et radio. Alors que celui d'Ecotop est livré nu pour le même prix.

Par contre avec le nouvel an chinois je crois que ce n'est plus le moment pour commander.
 
Haut