Spitfire Mk XIVe 1/4 scale Fokkerc 2019

Notre piste orientée nord ouest, avec un vent de travers nord persistant.... Très bien pour le vols de pente, avec nos falaises de craie à 100 m au dessus de la mer. Mais pour les gros.... C'est pas gagné, derive, ailerons a contre.... Cest chiant !
schwalbe 1;2683243 à dit:
si c'est du vent de face , c'est trés bien !!!! c'est pas le genre d'avion a essayer sans vent par fortes chaleurs !!!

Sent from my ANE-LX1 using Modelisme mobile app
 
benoit64;2683295 à dit:
Notre piste orientée nord ouest, avec un vent de travers nord persistant.... Très bien pour le vols de pente, avec nos falaises de craie à 100 m au dessus de la mer. Mais pour les gros.... C'est pas gagné, derive, ailerons a contre.... Cest chiant !

Sent from my ANE-LX1 using Modelisme mobile app

perso je te déconseillerai un vent de travers trop soutenu pour le FW surtout pour un essai ......... il arrive vite et avec de bonnes conditions t'est déjà moyennement confiant !!!! ;) , malgré ses 2 kg de plus le "sist" est + cool , le choix des profils .......... ça fait + d'1 an que le mien "sèche" :) , je le garde pour les fraiches journées venteuses d'automne et d'hivers !!!! après je dois en être à + 20 vols , c'est peu ; le jet c'est plus facile !!!
 
schwalbe 1;2683297 à dit:
perso je te déconseillerai un vent de travers trop soutenu pour le FW surtout pour un essai ......... il arrive vite et avec de bonnes conditions t'est déjà moyennement confiant !!!! ;) , malgré ses 2 kg de plus le "sist" est + cool , le choix des profils .......... ça fait + d'1 an que le mien "sèche" :) , je le garde pour les fraiches journées venteuses d'automne et d'hivers !!!! après je dois en être à + 20 vols , c'est peu ; le jet c'est plus facile !!!

Ca se présente pas top pour ce week end .... en plus il me faudra un bon pull ...

 
Haut