Spitfire Mk XIVe 1/4 scale Fokkerc 2019

HAL;2741818 à dit:
faut quand même faire attention ça peut entrainer un phénomène d'addiction et des séquelles graves. Regardez Benoit ... je suis sur qu'il a été traumatisé par la vue d'un spit un jour et que le reproduire à un tel niveau de détails en modèle réduit en est la conséquence ...

Hal

J'ai fait mon premier spit en 74, un Mk22 au 1/32 de chez Matchbox ! depuis .... y'a rien qui soigne ....
Mes premiers vrai spit, je les ai vus a rouen boss lors d'un meeting en 2001, ou était invité le grand Pierre CLOSTERMANN qui dédicassait ses livres. Ce week-end la, fut endeuillé par la perte d'un pilote qui s'écrasa sur panne moteur a bord d'un Mk IX.

1472-1.jpg

[video=youtube;mWBoNEzIxH0]https://www.youtube.com/watch?v=mWBoNEzIxH0&ab_channel=BorisFerrerLeCameraman[/video]
 

Fichiers joints

  • 1472-1.jpg
    1472-1.jpg
    80,5 KB · Vues: 36
Le spitfire qui s' est crashé, pl983, revole. Enfin on a du récupérer quelques boulons et des plaques d'identification et reconstruire un spit neuf autour.

Malheureusement pour le pilote .. Robocop et l'homme qui valait 3 milliards ça reste de la science fiction.


Hal
 
Je viens (en 3 jours quand même...) de dévorer ce sujet intégralement...
Je suis sur le cul de voir autant de détails reproduits et la vitesse à laquelle tu avances ! :applouse: A mon avis, "mieux" serait le même à l'échelle 1. :-D
Félicitations !
 
Merci, pas trop le temps en ce moment, je suis en vacances au Maroc. Je reprendrai bientôt.
K5054;2743571 à dit:
Je viens (en 3 jours quand même...) de dévorer ce sujet intégralement...
Je suis sur le cul de voir autant de détails reproduits et la vitesse à laquelle tu avances ! :applouse: A mon avis, "mieux" serait le même à l'échelle 1. :-D
Félicitations !

Sent from my SM-A528B using Modelisme mobile app
 
benoit64;2743981 à dit:
Merci, pas trop le temps en ce moment, je suis en vacances au Maroc. Je reprendrai bientôt.

Sent from my SM-A528B using Modelisme mobile app
Cool, l’artiste se dore la pilule quand ses aficionados attendent la suite avec impatiente :grief::grief::grief:

Allez, c’est un peu de jalousie, profites un Max et reviens nous en super forme :cheerful:

A très bientôt
Roland
 
Haut