SRT8 RTR, personne n'en parle ?

en effet, le kit pro us ne semble plus distribué...
j'avais envisagé cette option pour mon ancienne EP, mais j'ai laissé tombé, revendu et passé au losi 8ight. ca m'est revenu à peine plus cher que d'acheter toute les options...
 
effectivement, je ne vois plus ce kit.
c’était quand même une sacré bonne affaire, le kit coutait 280€ et toutes les pièces à l'unité en valait plus de 650 ! je suis pas déçu de l'avoir pris a l'époque.

après quant à la comparaison avec un eight, faut remettre les choses dans leur contexte : le eight c'est un kit pro, destiné a une utilisation sur piste pour de la compétition, le str8 c'est un modèle de loisir. en terme de prix on est presque du simple au double aussi ...
 
je n'ai pas dis que la losi était meilleur ou que la str8 c'est naze (pour une fois)...

j'ai juste dis que plutot que d'investir dans les 500-600€ pour avoir une str8 au top, j'ai préféré changer et investir dans une nouvelle caisse. avec la revente de ma str8ep (300€), je n'ai eu à sortir de ma poche que 600€... soit le même prix que pour upgrader la STR8... le calcul était vite fait ! si le kit pro US était encore vendu, j'aurai peut être pris ça à la place.

maintenant, au risque de me répéter... la STR8 était pour moi une excellente affaire (dix euros neuve), qui m'a permis de mettre un pied dans le RC pour pas un rond. il y a un an, même si je le pouvais, je n'aurai jamais mis plus de 200€ dans du RC sans essayer...
par contre, même si la STR8 est une bonne caisse pour du loisir, avec tous les déboires que j'ai eu, ça m'aurait fait bien mal si je l'avais payé plein pot ! mais bon, il y a aussi qu'une STR8EP prend plus cher qu'une STR8...

sinon juste à titre de comparaison sur les noix de cardans :
- STR8EP : noix fortement entamées en moins de 10 packs. une upgrade était obligatoire rapidement.
- 8ight 2.0 EU : noix intactes, et j'ai passé les 10 packs.

D'ailleurs, j'ai déjà roulé plus avec la 8ight qu'avec la STR8... forcément, avec les casses, je tournais à 2 packs par mois !
 
On parle on parle mais l'auteur du sujet ne nous lit même pas donc...

et je pense que pour un débutant le meilleur choix reste tout de même le pack losi RTR à 650euros avec banc, moteur, radio, etc..
 
... sauf que la on parlait de la version elec.

pour le pack losi, oui il est bien, même excellent mais on est très loin du prix des autres RTR. on commence avec les trophy et hyper 7 dans les 280€, str8 et hyper 8 sont a environ 380€ et après on arrive sur le RB one a 500€ et tu as le losi qui est un des plus chers à 650€.
quand on débute on a pas tous un tel budget.
 
Haut