stage planeur alpe d'huez

  • Initiateur de la discussion hotrod
  • Date de début
H

hotrod

Guest
Qui as deja fait le stage planeur a l'alpe d'huez ?
J'envisage de m'inscrire, mais en vaut t'il le coup?
 
pour moi il ya une vingtaine d annees j ai fais deux stages
les prix etaient abordable et surtout l hotel 3 etoiles plaisait bien a mon epouse .et puis a l alpe d huez il y a tres souvent du soleil. a mon epoque il y avait le probleme des paras et des deltas plus les autres modelistes pas toujours tres gerable . la formation bonne mais sans plus les machines etaient des ms 2000 tres gentille machines trop a mon gout .
enfin un point tres possitif ,c est l altitude apprendre a piloter a 2000mt la vitesse de vol n est pas la meme
enfin je ne sais pas ou ils volent maintenant mais sur la pente principale passer 100 sous la crete il y a une magnique plaque de plus de 300mt et pour vacher une cassure de 3 mt de large dons soit tu sais piloter et le stage bof
soit tu apprends et uniquement avec les machines du stage
enfin pour terminer MICHEL H est un mec formidable avec beaucoup de connaissances bon sejour alors
amicalement jf .
 
Demandes a jg3d de ce forum il est instructeur la bas il pourra t en dire plus je penses
 
Bonjour à tous,

Depuis les derniers échanges sur ce post quelqu'un a-t-il d'autres expériences ?
Je voudrais faire un stage planeur / planeur motorisé...

Il y a une semaine "spécial planeur" aussi et je me demande ce que je peux attendre de ce stage...

Jacques
 
Haut