SU 37 DEPRON en PROFIL

Oui je connaissais.
C'est un effet d'optique par rapport à la taille du bonhomme.
C'est clair que si c'est valeur sont justes on a des proportions bizarres :*)
Faudrait comparer par rapport à un plan maquette. et voir si on respecte ou si notre jet aura + le style d'un SU37 fusee toute en longueur :-D
 
Bon j'ai eu la réponse par rapport aux problèmes de proportion

La notice fournit avec le plan sur PARKJET est fausse au niveau de la longueur

Les dimensions originelles sont :

Longueur 1090 mm (En extrapolant par rapport au résultat de Johann j'avais trouvé 1076mm)

Largueur 762 mm

Donc on est tout bon......

Nous n'avons fait aucune erreur et les proportions de nos jets seront bien respectées par rapport a l'original
 
Autre chose

J'ai commencé a faire l'ébauche du ponçage de mon fuselage/aile

J'ai une mauvaise nouvelle........t'es dans le caca Johann !!!:-D:-D

C'est trop la merde obligé de de tourner dans tout les sens ou de travailler en appui.....tout ça avec de multiples précautions pour limité la détérioration des parties en appuis

C'est un peu ce que j'avais prévu....en pire......le poncer alors qu'il est monté ça va être très hard

Du coup j'ai terminé la 1ere ébauche du ponçage, j'ai donc enlevé le maximum de matière pour limiter la quantité d'enduit.....et j'ai enduit les cavités.......j'imagine qu'il va falloir au moins 3 passes (enduire - poncé)
 
Je me doute bien que la partie poncage va etre penible, mais bon on a rien sans rien :-D

D'ailleurs le poncage va bientot debuter chez moi.

Ce weekened j'ai attaqué les profondeurs, elles sont formées de 2 plaques de depron 6mm avec 2 plats carbones / prof + un axe de carbon plein 6mm. j'ai aussi fixé mes moteurs, voici quelques photos :
















Hier soir j'ai aussi avancé sur les flancs du fuselage, mais la j'ai pas encore pris de photos, ça viendra dans la semaine quand ce sera terminé.
 
Haut