Aller, même si les foules ne se déchainent pas
Voici la suite.
Alors pour debuter, vue d'ensemble de la majeure partie des pièces découpées.
L'aile sera faite en 4 couches de 6mm, soit 24mm au point le plus haut du profil. Un profil carbone de 6mm*17mm en clé d'aile et des carré 4*4 carbone en renfort sur bord d'attaque. Servo d'aileron type plat incorporé dans l'aile.
La plupart des pièces sont doublées soit en depron 6 ou 3mm.
Les derives sont en 2 planches de 6mm renforcées avec un tube carbone 6mm au centre.
Les canards seront fonctionnels et mobiles sur la profondeur (avec asservissement gyro).
Ils sont fait en 2 couches de depron 6mm renforcé sur la torsion par un plat carbone 4mm.
L'axe des canard (jonc carbone 6mm) sera monté sur 4 paliers avec roulements à billes et actionné par un servo au centre.
Les emplacements des servos de profondeur et des PV moteurs sont découpés dans les renforts des tuyères.
La suite au prochain numéro