SU 37 DEPRON en PROFIL

Surtout que vous voulez un profil sur vos ailes, aussi pour faire "joli" ! Avec les KF, c'est raté :(

A+
 
Ah c'est sur que c'est moins classe, mais c'est une solution si les nervures les rebutent vraiment. ( Meme s'il n'y a pas de raisons, un petit dessin sur l'intrados, on colle les nervures dessus et impec, d'autant qu'en depron c'est encore plus facile de les mettre en forme )

Ceci dit, certains Kf ont quand meme un certain relief :p
Pis pour pas que ca se voit, suffit de mettre plein gaz ! stou !:S
 
Dernier jour de l'année = premières découpes du plan, il est grand ce bougre :*) (25 feuilles A3)



Le materiel electrique, le depron, le carbone, ect... Tout est reçu. Je vous détaillerais bientôt cette liste.
 
Aller, même si les foules ne se déchainent pas :*)
Voici la suite.

Alors pour debuter, vue d'ensemble de la majeure partie des pièces découpées.
L'aile sera faite en 4 couches de 6mm, soit 24mm au point le plus haut du profil. Un profil carbone de 6mm*17mm en clé d'aile et des carré 4*4 carbone en renfort sur bord d'attaque. Servo d'aileron type plat incorporé dans l'aile.
La plupart des pièces sont doublées soit en depron 6 ou 3mm.
Les derives sont en 2 planches de 6mm renforcées avec un tube carbone 6mm au centre.









Les canards seront fonctionnels et mobiles sur la profondeur (avec asservissement gyro).
Ils sont fait en 2 couches de depron 6mm renforcé sur la torsion par un plat carbone 4mm.
L'axe des canard (jonc carbone 6mm) sera monté sur 4 paliers avec roulements à billes et actionné par un servo au centre.







Les emplacements des servos de profondeur et des PV moteurs sont découpés dans les renforts des tuyères.



La suite au prochain numéro :*)
 
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