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On poursuit avec l'installation de la partie avant des veines d'air, il faut bien prendre le temps de faire les ajustements pour avoir une veine d'air propre, les tronçons en époxy sont raccordés au niveau des couples en contreplaqué et collés à la cyano dans un premier temps:
Pour améliorer la fixation et boucher les petits écarts d'ajustements je pose une mèche de fibre de verre à l'époxy
Voila les veines d'air en place, il y a trois tronçons pour chacune, la partie arrière sera faite plus tard après la fixations des turbines
On poursuit avec la réalisation des pivots d'aile, ces pivots sont les points faibles du tomcat, on peut trouver sur le net plusieurs vidéos de modèles RC EDF ou réac crashé sur perte d'une aile...
... je rajoute donc de chaque coté une couche de fibre de carbone.
Petite astuce pour stratifier des pièces planes: une couche de papier alu, c'est autodémoulant donc bien pratique et en plus l'absence de démoulant permet à la colle de bien adhérer à la surface (après dépolissage quand même) puisque ces pièces vont être collées.
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