(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

Merci à tous pour vos compliments ...un peu exagéré quand même ...

A vous de jouer, vous connaissez toutes mes astuces, il faut utiliser les bons produits et avoir de la persévérance.

A bientôt

Daniel
 
ne soit pas modeste ! c'est du super boulot donc de supers superlatifs , et comme pour composite 41 , ou Paulo 34 et d'autres , ça parait si simple.
Dans tous les cas c'est très plaisant de voir aussi les explications au fur et à mesure dans les présentations. Et je sais que ça prend aussi du temps pour le faire alors merci à tous pour cela.
 
composite41;2708095 à dit:
bonjour

superbe travail ,vas tu vernir l'ensemble si oui avec quel type ,PU ,satin ,mat ou autre

Oui un vernis satiné PU est prévu ainsi qu'un peu de salissures et vieillissement mais leger car le reel est un avion de meeting et non pas un avion de guerre.

A+
Daniel
 
ArsenalVG;2708135 à dit:
Oui un vernis satiné PU est prévu ainsi qu'un peu de salissures et vieillissement mais leger car le reel est un avion de meeting et non pas un avion de guerre.

A+
Daniel

bonjour Daniel,

tu as raison, ton travail sur cet avion n’est pas exceptionnel. C’est à la portée de tout le monde. Sauf que tu n’es pas Monsieur tout le monde. Seul un extraterrestre comme toi est capable de réaliser la perfection et gagner des championnats internationaux.

j’ai lu que tu utilisais la peinture Humbrol.
est-ce la même que celle utilisée pour les maquettes plastiques?
aurais tu un lien internet pour passer commande?

bonne continuation
fcs
 
Haut