Construction Suivez ma constuction Sikorsky S39 Spirit of Africa

C'est po humain, l'a plein de doigts en plus et des bras rétractiles planqués judicieusement sur les photos, en plus y dort pas.
Alien en importation directe de la zone 51, chui sur...

magnifique

fred
 
Bon les gas, vous me faite une dépression ou quoi ... :(
Désolé, c'était pas le but de la manÅ“uvre ....

Allez hop sortez vos cutters et au boulot, le net regorge de triptyques et vous avez tous des talents cachés.

Je ne sais pas encore comment faire la jonction entre le fuselage et l'aile, pas grave ...en fait c'est ça le challenge, trouvez la solution seulement quand l’opération est posée.

Bon, je continue à poster quand même ...;)

A+
Daniel
 
Les différents mats sont taillés dans du balsa plume 20/10

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Commençons par les parties composées.
Deux longerons Balsa largeur 4 mm , carbone Ø1 et Ø0.7 pour les croisillons.

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Ne pas oublier de mettre du papier sulfuriser pour les collages à la cyano fluide.

20141116_183136.jpg


Voilà, sur le plan on voit mieux l’emplacement de ces pièces.
Tous les mats sont volontairement coupés plus long pour l’instant.

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Mats horizontaux pour la fixation des flotteurs.

20141116_210656.jpg



A+
Daniel
 
Toujours aussi beau!!!!! A chaque rafale de photo c'est un plaisir des yeux!
Par contre tu est sur de voler en indoor avec tout sa?

Quand je vois que certain voltigeur en depron ne vol plus terrible en salle après quelque collage supplémentaire et réparation!! Toi tu met des accessoires et détail partout!!!! C'est hallucinant de se dire que c'est pour de l'indoor!!!!
Tu auras quel charge alaire?
 
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