Sukhoi 37 Terminator Dépron V 1.02 EDF

Alors déjà pour la vidéo de rien c'était un plaisir a faire, regarde sur ma chaîne il y à une autre aile de vitesse, la vidéo n'est pas très propre mais vitesse +-270km/h.

Je ne dis pas que j'aime pas la vitesse au contraire mais la vitesse c'est grisant et plus tu en a plus tu en veux, avant mon projet VGM je bossais sur une aile volante à + de 320km/h. Tu t'habitue très vite a la vitesse, quand j'ai découvert c'était 150km/h sa me paraissais le bout du monde et maintenant je trouve que sa traîne!! :-D

Pour revenir au couple de renversement si tu écoute bien la vidéo à environ 0,54 tu entend des bips, je venais de revoir les commandes d'un aileron et du coup j'ai du trimé pour la remettre a plat ce qui ma causé se départ un peux foireux, bien régler elle n'en a pas autant!

Les test prévol sont très important, a un moment je débrancher et rebindé mon récepteur d'un modèle à l'autre, et une fois sur un avion très similaire à la bullet, j'avais une inversion a la profondeur, décollage je tire et en faite non je pousse et bim le nez dans le sol à 90 dégrés!!

Donc réglage prévol c'est trèèèèès important.

Sinon ouai j'ai aussi un casse pied a la maison le miens ne fait que 40kg mais n'aime pas les gratouilles lui sont truc c'est la babale!! :)

Pour ton nouveau joujou que tu veux je te conseils de meilleurs servo cette fois, je pense au corona en pignon métal il sont plutôt très bon et franchement sa vaux la peine sur un beau modèle!
Mais c'est un beau projet que tu prépare!


Sinon pour ton F22 méfie toi quand meme les moteurs brushless supporte bien mais on des limites et tu risquerais de le cramé a faire ces essais change l'hélice déjà et voie!
 
Je confirme mes gouvernes sont bien en 6mm.
Ca me démange et il va pas tarder à prendre les airs !!
En décollage vertical c'est faisable :-D

Sinon hier j'ai acheté un plat alu de 10x2 qui va me faire de bons patins d'atterissage et me permettre un décollage depuis le sol. Je collerai des photos quand ce sera rajouté.

Sympa le F22 Black ! La couleur rends plutôt bien. J vois que tu as trouvé le même cockpit que j'avais vu au départ sur le net :)
En général, tout comme ludaéro, je revérifie pleins de fois avant de lancer et je n'ai pas encore eut la surprise d'une inversion, en vol.
 
A ben ça va alors ça aurais pu être pire genre en 3mm mais avec un petit renfort ça je fera pas de mal!

Sinon pour le décollage pour le premier je j'essayerais pas verticale mais pourquoi pas 70 degrés! On sais jamais, j'ai une aile de vol de nuit a décollage verticale qui lorsqu'on met gaz a fond fait un looping tout seul alors la première fois sa surprend si tu pousse pas!
 
Ha la baballe tous pareil les toutous le miens m' a tuer tous mes ballons de basket des que j' en achete un, monsieur le soupe en 1/2 h il est chiant avec les ballons et le tiens aime pas les gratouilles c' est rare, mais tans que c' est un bon potes et qu' il est cool après...

Pour les tests je vais t' écouter et garder le variateurs et d' abord changer l' hélice mais c' est bizarre j' ai été revérifier les info sur le moteur chez poid plumes rc et il ne conseil que les 6x4 bizarres sur un moteur en fonction du besoin on peut normalement mettre une autre hélice plus ou moins petite tans que l' on respecte les limite d' ampérages admisible, de toutes façon je vais démonter le combo de sur l' avion contrôler les soudures, le cablage et passer un coup de propre de partout la dedans et surtout voire si en interne le moteur n' a pas un roulement cassé ou autres tous remonter et test avec une hélice de 5x5 et si celà ne fonctionne toujours pas, j' ai retrouver un variateur de 30A DYS donc de la marque du moteur je vois si c' est bon et sinon; " je sors le fusil lui mets une cartouche et cherche dans mon fourbis un autres moteur de 2200 kv, j' en ai un autres tous neuf mais je voulais le garder pour le f18.

Pour les cockpit du f22 et f18 je ne me suis pas pris la tête ce sont les mêmes, pour le f22 la peinture n' est pas finis encore j' aimerais lui faire un camo et cette couche c' est le fond de baseje dois poser encore deux teintes ou trois teintes à poser pour qu' il soit finis en peinture. Mais cette peinture est trop bien hier aprèm il à plus ici et du coup j' ai fait un vol soir vers 20h avec le stress du moteur j' ai un peu louper mon point d' attérissage pour piquer dans la boue et en rentrant j' ai mis le nez sous l' eau pour laver la boue et c' est nickel pas une trace.
Faut que je retourne chez l' entrepot il me faut absolument du noir brillant, je vais vite fait bien fait retaillé un SU 37 comme le mien commence à avoir une sale tête il est super crade en dessous et comme j' avais pris un poteau électrique on voit pas mal la réparation, aucun problème de vol c' est l' esthétique qui vas pas
 
Salut,

Ca y est, on a testé le SU37 !!

Bon, il n'est pas allé bien loin malheureusement, mais le peu que j'ai vu était prometteur.
J'avais fait courir les cables servos le long du fuselage, à l'intérieur, et donc à 1cm de l'hélice tout au plus, avec quelques points de UHU POR...

Vous avez deviné la suite :(:(

J'ai demandé à un moustachu de faire le lancé et 1er vol au cas ou.
Lancé impec, moteur ok, mais après une vingtaine de mètre, il a perdu le contrôle.
Sous l'impulsion du lancé je pense, les cables servos se sont détachés et ont été sectionnés par l'hélice.

Je vous rassure, rien d'irréparable. Il est en 3 morceaux :) le nez, le corps jusqu'aux canards, et le reste.
Un coup d'epoxy, de colle blanche, un peu de soudure et des rallonges servos en plus et il sera de nouveau prêt :):)
 
Haut