super air de graupner : avis

  • Initiateur de la discussion romain
  • Date de début
oui, ba moi je surmotorise mes avions, car comme ca ca fait moins de bruit, la mécanique s'use moins, et TU AS PAS BESOIN DE T ELANCER POUR faire des figures verticales .Le truc s'est ke kan on c pas gerer un manche de gaz on se met a l'electrique (de merde) et c tout lol ;) .
Pour un trainer, mettre un fx, ca se fait, faut pas etre un bourrin et faire des ressources de cons, pi ca va .
 
Parle pas d'electrique cyr bordel. Ca apporte mauvais presage. C juste bien pour la radio et les servos...
Dites ce que vous voulez (Que mon avion etait pas adapté pas a mon niveau (Si si y en a qui 'mon sorti ca ptdr) que la motorisation etait pas adapter, qu'un element avait lacher) mais moi g eu ma dose merci. C cher pour du bon equipement et c chiant mais alors très chiant a mettre en oevre. En tous cas au moins avec un thermique tout le monde savais regler et roder le moteur au club pas trop de soucis. C pas comme avec l'electrique ou seulement 3 pers qui s'y connaisaient relativement m'on aider... Je sais pas si c comme ca dnas tous le club en tous les cas faut s'adapter.
 
Ciao,
je voulais juste apporter une petite precision qui me semble assez "importante": moi je vous trouve un O.S. 46 FX à 209 frs suisse (faite la conversion vous-meme en euro ou en franc ..!) ...
Vous pouvez aller voir le site suisse de vente par correspondance (je sais c'est pas genial genial ..!) ou alors vous-y rendre mais c'est à Neuchâtel en Suisse ...
Enfin, bon, le site est le suivant : www.modelco.ch
J'espere que vous pouvez commander depuis la France.
Salutation :D

P.S.: je trouve incroyable que les moteurs en France soit plus cher qu'en Suisse ... pourtant, en France, ça passe pour être moins cher ..!?
 
Ciao,
je voulais juste apporter une petite precision qui me semble assez "importante": moi je vous trouve un O.S. 46 FX à 209 frs suisse (faite la conversion vous-meme en euro ou en franc ..!) ...
Vous pouvez aller voir le site suisse de vente par correspondance (je sais c'est pas genial genial ..!) ou alors vous-y rendre mais c'est à Neuchâtel en Suisse ...
Enfin, bon, le site est le suivant : www.modelco.ch
J'espere que vous pouvez commander depuis la France.
Salutation :D

P.S.: je trouve incroyable que les moteurs en France soit plus cher qu'en Suisse ... pourtant, en France, ça passe pour être moins cher ..!?
 
Je suis desolé d'avoir envoyer deux messages :oops: , j'ai pas fait exprés :-? , alors aucuns commentaires :evil: , merci de votre comprehension :D ...
Salutations :D :D
 
Haut