Super bug sur Bell 47 G.......au dela du réel....

hervolant à dit:
Oui c'est ça la barre de Bell, enfin pour moi ça ressemble plutôt à un contre-poids lol^^. Ok je vais voir ce que je peux trouver.
Sinon j'ai toujours un petit problème, c'est l'anti-couple : l'hélico tourne toujours sur lui-même si je ne le corrige pas aux manches, et cela malgrès que je mette les trims complètement à fond dans la direction opposée à la rotation. Peux-être devrais-je tourner un peu la vis du gyro ?

Merci d'avance
@+++ Hervé
je sais qu'il y a plusieurs modèle , mais sur le mien qui n'est pas le dernier en date; il y a deux potentiometres sur le 4 en 1.
Et le second , sert , comme cela est d'ailleurs indiqué clairement dans la documentation , a ajuster l'anticouple lorsque la correction est trop importante a affectuer sur le trim de la radio. Ce potard permet d'ajuste un offset de position de cet "AC".

cfr doc ...

oui moi aussi dernier modele v06,j'ai les 2 potentiometres sur le 4 en 1
et pour les pieces detachés, je les commande sur http://shop.pigs-airlines.be/

non maxou t ouf g racourci pas les pales....lol....mais je suis un gros bourin avec mon hélico moi il faut que ça vole.....et que ça vole "show time" alors les bou de pale ça dégage malgré le chaterton ke j'ai pu mettre... c'est pour ça ke je demande jusqu'a quelle taille ça vole sans endomager l'hélico...
En tou cas vive la config d'originne pour la radio....ç'est un peut plus précis

Geova à dit:
non maxou t ouf g racourci pas les pales....lol....mais je suis un gros bourin avec mon hélico moi il faut que ça vole.....et que ça vole "show time" alors les bou de pale ça dégage malgré le chaterton ke j'ai pu mettre... c'est pour ça ke je demande jusqu'a quelle taille ça vole sans endomager l'hélico...
En tou cas vive la config d'originne pour la radio....ç'est un peut plus précis
question "confort" , je me sert de ma FF7 sur le 47G .. et la .. c'est le pied.
Je met un peu d'expo sur l'AC et le cyclique .. du coup , l'appareil est plus vif, surtout l'AC, d'origine , je le trouvais particulièrement mou de la queue :) , ce qui d'ailleurs m'a vallu quelques "frayeurs" en reprenant le Rex , a avoir des mouvements trop brusques pour celui ci.