Super bug sur Bell 47 G.......au dela du réel....

pcq j'ai un pote qu'a eu le meme pb que toi la semaine dernière et au final yavait 2 euro d'écar entre la pièce seul et tou le sytème avec tide et engrennage
merci pour le lien

Perso , si au début le 47 n'était pas hyper immobile

maintenant , après avoir affiné et pauffiné quelques réglages,
je peux me permettre de lacher la radio completement pendant plusieurs minutes sans que celui ci n'ai beaucoup voyager dans la pièces.
Bien entendu, sans le moindre déplacement d'air innopiné.
l'appareil reste dans une zone de - d 1 m2 et varie peut être d'une 10 aine de cm d'altitude.
Il n'y a vraiment qu'a la toute fin de la batterie , vers 8-9 minutes qu'il m'est nécessaire de jouer un peu avec les gaz.
D'ailleurs , pour ne pas avoir de mauvaise surprise , j ai mis le Timer de la radio sur 8minutes .. je suis de cette manière , certain d'avoir suffisament de ju pour poursuivre le ChiTzu de ma fille dans le salon ;)

lol... pauvre bete.....
je me suis aperçu qu'en changen la longeur de la biellette sur la barre de bell l'hélico galerai moins a rester en l'air en stationnaire sans avoir a trop gérer les gaz...... par contre jme dit aussi qe le fait d'avoir des pales style dent de la mere ça doit pas etre bon....est ce le cas?

Sinon pour mon problème qu'est ce que je dois prendre ? l'un ou l'autre ? ou les deux ? Parce qu'on dirait qu'il faut les deux pour que ça soit correct ?

Merci d'avance
@+++ Hervé

moi jte conseil de prendre le pac comme ça t'es sur que ça soit bien fixé sur la tige....et en plus ça te fait gagner un engrenage...Au moins t sur ke ton axe de rotor sera droit....enfin pour un temps...lol