Super Sky Surfer 2400mm

tken;2011245 à dit:
voila j suis tomber sur ce model,j'ai trouver tres peux information. j'ai quelque question a vous poser ci vous connaisser la reponse biensur.

1-est-ce que une lipo 4s 5000a entre dans ce model ?(dans le video le gar utilise une 3s 5000a ,tres similaire a une 4s 5000a)
2-est-ce que ces possible de changer le combo d'origine pour un esc 60a +moteur rc timer 3548 790kv( moteur d'origine 8x7 moteur 1250kv) une elice apc 9x6 4 lame serais bien avec mon moteur ?, selon le programme ecalc ca donne pour 24a ca me donne 1824g de pousser , ca semble bon ?





source de l'avion===> Super Sky Surfer - Banana Hobby

avion en detail (traducteur francais)===> Google Traduction

a promire vue elle semble avoir un gros potenciel. video dans le vent fort Super Skysurfer Banana hobby 2.4m Sky Surfer Hat Camera - YouTube


Bonjour

Au faite des retours sur ce Moto planeur le grand frères de l'easystar .....?????

Merci
 
Oui merci......j'ai vu sur les recherches du net quelques approches sur ce Grand frère de l'easystar

Au faite, juste pour savoir si il y'en a un ou une d'entre nous qui possède ce modèle en france......Bizzard/bizzard Car avec ces 2.40m d'envergure et sa faible charge à l'air il parait voler dans les règles de l'art pour le FPV .Pour moi Perso.....je passe Commande.....pour le Long-Range...car hélas a ce jour je n'avais pas vu ce Modèle depuis sa Sortie.

allez bon vols
 
Regarde aussi le Pinguin... on le trouve en France et le kit est plutôt de bonne qualité. C'est un peu dans le même style que ce Sky Surfer avec en plus la possibilité de trouver plus de conseils ici.

J'avoue avoir aussi lorgné un moment sur le Sky Surfer, mais je n'ai jamais franchi le pas.
 
Chriscool;2146965 à dit:
Regarde aussi le Pinguin... on le trouve en France et le kit est plutôt de bonne qualité. C'est un peu dans le même style que ce Sky Surfer avec en plus la possibilité de trouver plus de conseils ici.

J'avoue avoir aussi lorgné un moment sur le Sky Surfer, mais je n'ai jamais franchi le pas.


Oui je te remercie beaucoup ....je le possède depuis 15 jours le penguin dont j'en parle dans sont Sujet.

Excellent petit Modele Fpv......Super a tous points de vues....rien a re dire .

Mais perso je ne fait que du LongRange et j'adore le planer je fait aussi du Fpv avec le diamond de 2.50m génial ce planeur aussi mais l’hélice tourne devant la caméra......des fois c'est Chiant.

je passe Commande du Super Sky Surfer parce que ces vraiment ce que je recherche comme modèle (Docile,Tres Stable,et Tres Faible charge a l'aire)


Encore Merci
 
Haut