suppression du post miniplanes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gloster

The Wizard
Yo !!!!

Merci au modérateur,

Je m'apprêtais à passer une buffée à Thierry de Miniplanes, car effectivement ce post était carrément de la pub magasin.
De plus le terme Deballing en vogue sur la toile est une pure con.........
Si on veut suivre la mode on dit UNBOXING, mais le mieux c'est de dire DEBALLAGE.
Ce n'est pas avec une vidéo que l'on juge de la qualité d'un moteur, c'est n'importe quoi !!!!

Ouchh ça fait du bien !!!!!

A++

Jm
 
gloster;1473576 à dit:
Yo !!!!

Merci au modérateur,

Je m'apprêtais à passer une buffée à Thierry de Miniplanes, car effectivement ce post était carrément de la pub magasin.
De plus le terme Deballing en vogue sur la toile est une pure con.........
Si on veut suivre la mode on dit UNBOXING, mais le mieux c'est de dire DEBALLAGE.
Ce n'est pas avec une vidéo que l'on juge de la qualité d'un moteur, c'est n'importe quoi !!!!

Ouchh ça fait du bien !!!!!

A++

Jm

Si queqlu'un comprends ce message ? moi j'ai pas le traducteur :-D
 
Yo !!!

C'est que tu n'étais pas la au bon moment c'est tout !!!!! :)

Il y a eu peut être autocensure, mais j'en doute.
Je ne vais pas expliquer le pb parce cela reviendrai à lui faire de la pub, ce qu'il y a essayé de faire !!!
On va dire qu'il y a eu erreur de communication de la part de ce fournisseur !!! ;)

A++

Jm

D'ailleurs tu as accès à la liste des membres donc tu regardes à Thierry-miniplanes
et peut être as tu aussi accès à ses messages..... la tu comprendras

A++
 
Et tu as l'impression de faire quoi a part de la..........Pub ?

Je ne vois pas tres bien où tu veux en venir mais comme tu peux rien dire ,ton post n'a aucun interet.

++++
 
Bonjour,

Je ferme ce message car j'ai déplacé un premier message donc ce n'est pas compréhensible pour tous les autres lecteurs...

Bonne journée,
Yves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut