Surveillance du terrain

Tr@nquille;2692480 à dit:
@jday1 ok pour cette procédure, je la transmets.

pour ce qui est du matos, notamment la camera, quelques uns ont des modèles à conseiller (qui supportent bien le protocole FTP et la 3G ou 4G)?
après j'arrête :) promis

Bonjour

Il y a quelque chose qui me chagrine dans les discutions.
A première vue Tranqui fait partie d'un club modélisme sur la métropole Lyonnaise,ici sur le forum on discute de Modélisme en général y compris la radiocommande "partie électro",pourquoi ne pas se renseigner au près de club
électronique,domotique,robotique,celà bricole dur en domotique via des raspberry pi et de tout ce qui va avec.
Car je met en garde Tranqui pour du fiable celà va coûter une fortune ,pour un résultat nul .
Je ne connais pas vos installations et la valeur de celle çi mais le jeux en vaut il la chandelle .
Faite un petit tour des sites des clubs français et lisez leur problème de dégradations
Un exemple:https://www.aeromodelisme-tyrosse.fr/le-club/histoire.html
A mon avis il est très important de ne pas parler de ce sujet sur les forums ,surtout pas le lieu d'installation ,de plus Tranqui ,la cam sur ton poteau rigolade ,un coup de disqueuse au pied et hop au sol ,lire actualité Radar !!!!!!.
Seul une cam cachée fait l'affaire dans un local,attention souvent je dis tout je dis rien ,chercher pas trop loin vos voleurs hi,hi,bizarre ,pour nous notre matos est parti ,et oui il faut bien pouvoir entrer dans le local ,le turn -over est important et clé double,code ..........
Sauf une fois le pied de biche ou les dégradations gratuites ,de temps en temps exclusion de membres et de la vengeance tout bonnement ,nous ne sommes pas les bienvenus aussi,on gaine on perturbe ,on fait du bruit .
Gil
 
en fait je me renseigne un peu partout...
pour ce qui est d'en parler sur les forums pas de souci, c'est vrai tu as raison peut-être les vandales lisent ici mais ça m'étonnerait.

c'est marrant parce que cette semaine, les arbres qu'on a planté pour avoir de l'ombre dans quelques années ont été taillés, et pas par un jardinier!
quelques branches sciées, les cordes qui permettent de tenir les branches horizontales (c'est des arbres pour faire de l'ombre je sais plus le nom) ont été toutes coupées!!!
si on avait mis cette petite webcam comme ça vite fait, on aurait vu qui a fait ça, c'est quand même un comportement étrange de scier des branches et pas le tronc (qui est gère plus gros finalement)

c'est pour jeter un oeil à ce genre de vandalisme qu'on veut mettre une webcam rien de sofistiqué.
sur notre terrain il n'y a rien, pas de local, pas de matos rien, que la piste et les tables de préparation et de démarrage.
donc juste du vandalisme possible.
 
Haut