Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

ouééééééééééééé!!!
j'viens de recevoir mon aile....

trop bien, bon bin c'est de la mousse...


chui deg, ya rien dedans fin pas grand chose quoi... et la notice fait 4 (petites) pages... royal... :mad:

rolalal, va faloir m'aider les gars... ca va etre chodar... :eek:

c'est mon premier collage d'avion... (dabitude chui plus dans le proto de masque... en bon vieux polystyrene... :rolleyes: )
 
thot.aime à dit:
ouééééééééééééé!!!
j'viens de recevoir mon aile....

trop bien, bon bin c'est de la mousse...


chui deg, ya rien dedans fin pas grand chose quoi... et la notice fait 4 (petites) pages... royal... :mad:

rolalal, va faloir m'aider les gars... ca va etre chodar... :eek:

c'est mon premier collage d'avion... (dabitude chui plus dans le proto de masque... en bon vieux polystyrene... :rolleyes: )


=D PS de la mort : (Je sais que c'est totalement hors sujet... mais voila une perle du net, (helas du net), qui a été occultée par nos amis les medias... bref...) Je ne resiste pas non plus à l'envie de vous faire passer ce lien sur not' bon président... ca se déguste... mais chut... ( http://www.dailymotion.com/video/x2814u_sarkozy-alcoolise )
Fin du PS de la mort. =D
 
thot.aime à dit:
Mais y'a la blinde de scotch... c'est fou.... :eek:

c'est pas super esthetique quand meme... (je sais je fais chier.. mais avouez... :p)
OK, OK on avoue mais:

a) si tu ne le fais pas, son look sera encore pire après quelques gamelles et tu seras de toutes façons contraint d'enscotcher les morceaux recollés
b) le scotch armé accroche la lumière du flash: à la lumière naturelle, le décor n'est pas complètement masqué comme les photos pourraient le laisser croire et les renforts sont quasi-imperceptibles en vol... euh en fait cette remarque concerne toute l'aile passée une certaine distance :D

En construisant ta Swift2, tu verras q'il reste très peu de matière sur la partie avant de l'extrados après avoir creusé le logement de l'accu: c'est la principale raison de cette débauche de scotch.

En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure.

@+
 
pdugue à dit:
En construisant ta Swift2, tu verras q'il reste très peu de matière sur la partie avant de l'extrados après avoir creusé le logement de l'accu: c'est la principale raison de cette débauche de scotch.
heu extrados.?? Si ca ne te derange pas ce serai cool de mettre entre () le terme en francais intelligible pour le neofite que je suis... ) c cool

mais bon sinon tu me renvoies dans mes 22 metres et me dis d'aller chercher un peu sur le net.. pas glop... :(


pdugue à dit:
En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure.
oué je vais faire ca, en plus c'est en stock.. :lol:

oué pi bon , je pense que je vais quand mem tester d'en faire une en resine... pour voir.. aprés ...

d'abord, assemblage, collage, scotchage, et arbre :D , scotchage, arbre, grimpette, rescotchage.. etc...
:)

finalement j'ai bien fait de prendre une telecommand avec un simu... :lol:
 
Haut