systeme flybarless SK360

resalut :D
ben c'est simple , pour ta tete , les pieds de pales ne sont pas dans le bon sence , tu dois avoir l'ecriture ALIGN en dessous maintenant , j'ai moi aussi une tete comme ca sur mon trex500
 
Salut,

Quand, je branche le SK360, je m'arrange pour avoir les mêmes mouvement que sans.

En jouant sur le branchement des servos sur le sk, sur les inversions de servos dans le logiciel et sur les signe du menu swash dans le logiciel.

Pour info
mon servo arrière est branché en C1
mon servo avant droit en L3
mon servo avant gauche en R2

Avec Futaba les liaisons avec le recepteurs sont :
E1 voie 2
A2 voie 1
P3 voie 6

Dans le paramétrage du logiciel sk, j'ai
servos C1 et R2 inversés
servos L3 normal

au niveau du swash j'ai
Elevateur 63%
Aileron 63 %
Pas -54%

Toutes ces valeurs sont valables pour un dragonus. Pour le 600, il faut les réadaptées suivant la position de tes servos sur le cyclique.

EDIT Bien vu Zolive, moi qui était en train d'éditer tous mes paramètres

NB mon SK360 va migrer à l'avant. En effet à larrière mon centrage est pourri et en plus il rentre limite en forcant (sans mousse double face)
 
OOOHHH pour les pieds de pales c'est bon.....bon, c'est bizar mais c'est ça !!! un probleme de résolu , merci bien !!
pas pratique pour serrer les pales mais bon.

pour la suite je vais lire attentivement ce qu'il y a marqué sur le post du dessus, sachant que j'avais lu la notice en francais du SK360 et j'avais compris la meme chose....c'est un début, avec ce soucis de pieds de pale à la C..
j'etais persuadé ( j'avais essayé dans l'autre sens mais pas à l'envers ) que ça changerai rien....bah si ....

en route pour la suite...demain apres-midi !
j'ai effectivement: 1 2 et 6 pour les voies en futaba....ça s'annonce bien...

par contre, alors que pensez vous de l'indication que l'on voit sur le dessin ??

merci encore, et hésitez pas à donner toutes les infos / astuces...
 
bastacosi à dit:
Pour info
mon servo arrière est branché en C1
mon servo avant droit en L3
mon servo avant gauche en R2
salut Bruno ! le servo de gauche se branche sur L3 et celui de droite sur R2
 
Haut