T-28 durafly navy

DAVID12-42

Nouveau membre ??
193132.jpg


https://hobbyking.com/fr_fr/durafly-t-28-trojan-naval-aviation-centennial-edition-1100mm-43-pnf.html


Bonjour à tous.......et bonne année 2019

Voici le T-28 DURAFLY version NAVY

Je le trouve vraiment très séduisant, je ne l'ai pas encore fait volé mais j'ai fini le montage, et voici ce que je peux en dire

La finition et qualité globale des pièces est plutôt au dessus de la moyenne, il y a de très belles pièces et les peintures sont très fines, il semble assez bien conçut et solide, zéro colle il y a des vis partout

Points négatifs :
Le montage est assez long (pour ce type d'avion), ne pensez le recevoir le samedi à 10H et être à 11H sur le terrain, il doit y avoir autour de 2H30 de montage
Le montage c'est pas du MULTIPLEX, dur dur d'ajuster la profondeur et les ailes pour que les vis tombent en face de leur logement
L'aile qui ce monte avec 4 vis est à la base bien pensé, mais ils n'ont pas été capable de concevoir la chose pour que les 2 vis avant soit les mêmes que les 2 vis arrière (il y a 2 à 3 mm de différence de longueur)
Aucun guignole et aucune tringle n'est installé, il faut couper toutes les vis des guignoles qui sont trop longues et du coup qui dépasse de 4 à 5 mm de l'autre côté
La peinture est très bien finie mais surement très fragile comme toujours chez DURAFLY
Dernière chose je l'ai reçu sans aucune notice et aucun document

Même s'il y a quelques points à revoir, globalement c'est un avion qui vaut le coup, car je sais qu'il vole très bien (YOUTUBE - RCGROUP) et c'est le plus important

Apparemment le CG ce trouverait à 55 mm du bord d'attaque, CG qu'on trouverait avec une LIPO 4S collée complètement à l'avant

Si quelqu'un à déjà volé avec je serais intéressé pour avoir son avis sur le CG
 
Haut