[T-Rex 600] Débuter avec un classe 50 !!!

Trouvais mon 500 un rien brutal depuis qq. temps : avais en fait remplacé après mes derniers gadins les bras de washout par ..... deux mixing arms ! je trouvais bien que ma tète de rotor avait un qq.chose de bizarre, un rien de traviolle .
 
Rooooooooooo mais c'est pas très sérieux tout ça ^^


De mon coté, je viens de remplacer les bearings blocks Align par les KDE .... hummmm trop good .... adios le jeu que j'avais quand je secouais la tête d'avant en arrière ;)

Va falloir tester tout ça maintenant ;)
 
Hello

Pour continuer dans mes petites mesures, je suis passé en pignon de 15 sur le 600.

Je ne sais pas si je vais garder ce pignon, c'est plus nerveux, 200 tours de plus, mais la consommation et énorme avec mon style de vol !!!

J'avais heureusement réduit mon temps de vol à 4 minute pour les premiers test. La lipo était à 55° en fin de vol contre 35° en 14T.

Donc pignon de 15 : Max 2383 Watts !!!
Max 113 Amps !!!

600esp15t0705.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/9356/600esp15t0705.jpg


Pignon de 14 : Max 1737 Watts
Max 87 Amps

600esp14t0205.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/2922/600esp14t0205.jpg

Les pics sont du aux translations rapide et les gros looping (plein pas pendant plusieurs seconde avec une configuration max11.5° au pas et 8° au cyclique)
 
2383 watts = 3,23 CV c'est énorme niveau puissance ;) (bon ok c'est un pic qu'on ne pourra pas tenir longtemps mais ç'est quand même énorme ;) )


Un OS50 ça sort 1,9 CV à 17 000 t/min

PS : Un cheval = 736 Watt
 
J'ai fait 4 vols d'affiliée a midi, le log provient du dernier vol.

Le moteur était super chaud dès le troisième vol, impossible de le toucher.

C'est clair que ça marche bien mais le temps de vol :(
 
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