T2M dirt angel , bonne affaire ?

trouble-shot

Nouveau membre
bonjour , j'aurais voulu me lancer dans le TT thermique et j'ai un budget serré,voir très serré . Est-ce que le modele T2M dirt angel est un bon modele pour débuter ?

j'attends vos avis car la voiture n'est pas très repandue donc je ne sais pas ce qu'elle vaut , sachant qu'on peut la commander neuve 200€ RTR

auriez vous d'autres modele bien pour commencer et pas trop cher à me proposer ?
 
ses vraiment loisir ,moi perso pour ce budget je m'orienterais vert de l'léléctrique tu aurras autant de plaisir et plus de fiabilité

pour avoir un truc sympa en tt thermique vise une 1/8 (les 1/10 on vraiment pas un comportement top) et pour avoir un truc valable s'est plutot dans les 450 qu'il faut visé
a+
 
je suis d'accord mais j'ai déjà un buggy electrique donc je voudrais me tourner vers le thermique.

je ne comptais pas faire de la compet' avec ce modele non plus ! mais c'étais pour me lancer dans le thermique

que penses-tu du hpi rush , certe c'est plus chere mais c'est bien pour commencer ? parce que le T2M dirt angel il y a aucune info dessus sur le forum donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ce qu'elle vaut.

merci a+

http://www.rcteam.fr/Modelisme/Buggy-Truggy-110/T2M-Dirt-Angel-110-RTR/
 
perso, si tu veux te lancer dans le TT thermitque, je suis d'accord avec blastoff, le 1/8 c'est le mieux...

Mais je te conseille de te rapprocher d'un club près de chez toi, il y a souvent des mecs qui change de caisse et en occassion tu pourras toucher des caisses plus performante.
 
tu peu avoir des Hyper 7 neuve dans les 350 euros, c'est vraiment valable car fiable et solide si tu prend en RTR faudra changer le servos de direction (le mien a cassé au bout d'une journée) mais sinon car marche vraiment bien.
 
Haut