T4.1

sebouze;1838143 à dit:
Pour les deans, il faut connecter un mâle et une femelle pour éviter que les broches ne se décalent quand ça chauffe.
J'y avais pas pensé, tiens ... les premières que j'avais pris chez elec'diffusion ne m'avaient pas fait ça ! Celà-dit, je retiens le conseils ;) (comme d'hab' ! )
 
vinzelo;1838212 à dit:
J'y avais pas pensé, tiens ... les premières que j'avais pris chez elec'diffusion ne m'avaient pas fait ça ! Celà-dit, je retiens le conseils ;) (comme d'hab' ! )


Bonne idée sebouze! le problème est déjà survenu pour certaines prises pour ma part.
 
vinzelo;1838130 à dit:
Je crois bien qu'elles arrivent en PK 4mm ...

Exact les lipos c'est du pk 4mm, mais sur la voiture va falloir mettre du pk mâle? en gros c 'est le seul truc que j ai à faire ?( questions je suppose bête, mais bon mieux vaut être sur que de faire n'importenawak)
 
redondo;1838299 à dit:
Bonne idée sebouze! le problème est déjà survenu pour certaines prises pour ma part.

Le mérite ne m'en revient pas!
J'avais lu ça sur un forum après avoir eu le même souci... ;)
 
dsl de remonter la discussion d'avant... en parlant de carrosserie, tu as adapter une carrosserie d'un autres modele et d'une autre marque ? (en bidouillant un peu si j'ai bien compris on peut tout faire) par ex pour moi sur mon hst si je voulai mettre une coque de rc8t de chez jconcept c'est possible ? ca me semblerait pas mal du tout en tout cas !
 
Haut