Taranis, Dx09 ?

Hello,
Juste pour amender les infos de Chris, le sbus existe sur Spektrum , meme en orange à bas cout , et ça marche tres bien.
A+

PS:Il est méme possible d'utiliser un satellite spektrum (ou orange) comme recepteur sur un naze 32 par ex.

Ps2: ne pas oublier non plus que sur une Taranis tu peux mettre un module emetteur d2sm2 dsmx , donc compatible spektrum.
 
manager56;2564056 à dit:
Bonjour,

Une information, je suis dans un club où l'on pratique du FPV Racer.
Pour les jeunes qui veulent débuter à moindre frais en drone racer, une petite radio comme ci-dessous suffit amplement.
Elle est suffisamment performante pour cette activité. Portée suffisante + télémétrie + 6 voies ....
https://www.banggood.com/FlySky-FS-...ansmitter-With-FS-iA6B-Receiver-p-983537.html
Merci mais je souhaite avoir une radio que je garde pour un bon moment tu vois. Ne pas avoir à changer de radio tout les 4 matins parce que celle ci n'a pas ceci ou cela. C'est pour ça que je prévois un peu trop haut pour débuter

Sent from my NEM-L51 using Modelisme mobile app
 
GIPI;2564019 à dit:
Hello,
... le sbus existe sur Spektrum , meme en orange à bas cout , et ça marche tres bien.
A+

effectivement, le s-bus existe maintenant sur un ou 2 récepteurs spektrum dont celui dédié aux multirotors de course.
Quant au RX Orange ou Lemon...des fois ça marche....des fois moins bien....particulièrement en Europe ;)


PS:Il est même possible d'utiliser un satellite spektrum (ou orange) comme récepteur sur un naze 32 par ex.
bien sur, mais en soignant particulièrement le placement des 2 très courtes antennes et a condition de ne pas espérer une grande portée.
 
Salut,
Les antennes en 2.4ghz ont toutes la même longueur, le fil support peut etre plus ou moins long. J'ai sur un quadri de 210 de course des longueurs de 10 cm environ ce qui permet de les placer à 90º sans pb vers le haut . Un copain a lui un satellite spektrum à 2 antennes qui sortent directement de la boite et sans aucun pb de portée il a placé son satellite à plat à l'arriere du quadri.
A+
 
Haut