Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est sympa en version, aile basse !
Je vais voir il me tante bien ce modèle, mais en version aile haute, j'ai un faible pour ce type d'aile
@+Christian
Il est sympa en version, aile basse !
Je vais voir il me tante bien ce modèle, mais en version aile haute, j'ai un faible pour ce type d'aile
@+Christian
Si cela vous tente, normalement, j'ai conservé le plan du Low Wing S60 (SVP me contacter par M.P. si vous êtes intéressé).
L'aile basse vous permet de passer à un avion du type "avion de transition" tout en ayant un look rétro.
Les ailes hautes (avion RC non maquettes) sont bien souvent un peu limité dans les figures, surtout avec un profil plat à l'intrados.
Une chose qui est sûre, c'est que cette machine n'est pas courante sur les terrains français, sauf peut-être en Angleterre et aux US.
Re,
Merci manager56, pour votre proposition concernant le plan, mais je vais rester sur ma première idée et le faire en version aile haute, c'est vrai que la version aile basse peut être une nouvelle étape, ou une bonne transition dans le pilotage, mais comme je ne suis pas très acrobatique dans mes vols, je suis plutôt très cool, je ne fait pas de voltige, à part un looping de temps en temps !
Donc voici une photo de mon prochain modèle, là il s'agit de celui de Keil Kraft, mais au niveau finition, il est identique à celui de Ben Buckle
Je vais ouvrir un nouveau post pour cette construction
@+Christian
Salut,
J’ai également pas mal de modèles vintages, presque que du Graupner. Ce week-end à la bourse de Dübendorf (près de Zurich), j’ai vendu un Westerly Svenson en boîte. J’ai loupé un Taxi I à restaurer, par contre j’ai ramené un Cessna 177 Cardinal Graupner en boîte. L’avion est joli, par contre je ne suis pas très fan de tout cet ABS. Il y avait également un Falcon 56 Carl Goldberg, mais j’ai déjà trois F3A de l’époque. Il y a quelques années j’étais intervenu sur ton blog suite à la restauration de mon Terry .
J'ai aussi ce kit du 177.
La boîte du Westerly @ 100.-??
Une édition "moyenne" cette année à Dübendorf selon moi.Mais il y a toujours de belles affaires.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.