Télécommande pour Revell Big one

flo1981

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai récupéré un hélico Revell Big one, mais sans la télécommande!

Savez-vous ou je pourrais en acheter une ?

Je n'ai pas le chargeur non plus, et j'aimerais acquérir un chargeur compatible également avec des accus pour voitures RC.

merci d'avance pour vos conseils!
 
Salut, pour la télécommande sur ce genre de machine c'est assez compliquer a retrouver a moins de fouiller sur Google un site marchant de la marque proposant de la pièces détachées!!!

Pour le chargeur un chargeur programmable simple devrais suffire, quel sont tes exigences en lipos voitures?

Compte une petite cinquantaine d'€ pour le chargeur et désolé de pas pouvoir plus t'aider pour ta radio!
 
ludaero;2411060 à dit:
Salut, pour la télécommande sur ce genre de machine c'est assez compliquer a retrouver a moins de fouiller sur Google un site marchant de la marque proposant de la pièces détachées!!!

Pour le chargeur un chargeur programmable simple devrais suffire, quel sont tes exigences en lipos voitures?

Compte une petite cinquantaine d'€ pour le chargeur et désolé de pas pouvoir plus t'aider pour ta radio!

Je n'ai pas encore acheté la voiture ni le chargeur, donc je n'ai pas encore d'exigences particulières!

Il y a différente tensions pour les accus Lipos?
ceux de l'hélicos sont des 7.4V
 
La tension est fonction du nombre d'éléments, la tension d'un élément dépendant de la chimie utilisée. 7,4V en LiPo c'est du 2S (2 éléments), toutes les LiPo du monde à deux éléments sont à 7,4V en nominal (8,4V chargées).

1 élément LiPo c'est 3,7V nominal / 4,2V chargé.

Ce qui comptera beaucoup c'est la capacité (exprimée en mAh) qui va rajouter du poids pas forcément soulevable par ton modèle. Il vaut mieux rester dans une plage de capacité proche de la valeur de la batterie d'origine. Et le nombre d'éléments bien sûr mais cela va sans dire.
 
Haut