Construction tempest au 1/8 de bt

antoinedai

Membre actif
salut!

Bon après quelques mois de préparation je refais un post...on va dire que l'autre c'était un avant goût de ce qui vous attend.

Pour moi c'est ma première construction alors n'hésitez pas à me donner des conseils.

Le tempest que je construis est au 1/8 ème (1m56) et le plan vient de brian taylor.

Donc j'ai le bois, toutes mes nervures sont découpés, j'ai commencé l'assemblage mais rien n'est collé (pour l'instant).

a+ :cool:
 
l'aile exterieur (montage à blanc)


j'ai un petit problème pour positionner le servos d'ailerons, je n'ai pas la place de le mettre dans la nervure 10.

 
antoinedai;1567921 à dit:
l'aile exterieur (montage à blanc)


j'ai un petit problème pour positionner le servos d'ailerons, je n'ai pas la place de le mettre dans la nervure 10.
salut tout le monde. . .avant tout. . je m'abonne. .j'adore ce zinc. .
pour ton pb de servo .. sacre morceau comme servo c'est quoi comme couple ?? ?cela me semble un peu sur-dimensionner pour un oiseau 1m50. . .

@+
 
salut tout le monde. . .avant tout. . je m'abonne. .j'adore ce zinc. .
pour ton pb de servo .. sacre morceau comme servo c'est quoi comme couple ?? ?cela me semble un peu sur-dimensionner pour un oiseau 1m50. . .

@+

salut!! certainement dans la gamme des 3001!!!!!! un petit servo doit renter et regler ton PB !
A+ Baptiste :cool:
 
Haut