Tension max 4en1 du Carboon CP

lgjean

Membre Sénior
Bonjour



J'ai monté sur mon HoneyBee FP un 4en1 de marque BMI. D'après mon vendeur il vient du Carboon CP. Pour le moment je lui mets des accu NI-MH de 7 éléments. J'aurais bien aimé passer en Lipo, mais en 2S ça sera trop faible, et en 3S j'ai peur de griller mon 4en1 (il m'a couté la peau des c....).

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

Je serais bien tenté de lui faire un mini régulateur en micro composant (CMS pour les connaisseurs) pour abaisser la tension mais ça va faire un peu de poids pour mon pauvre moustique ! A moins que la différence de poids entre le Lipo et le NI-MH pourrait compenser ? Vous avez un ordre d'idée quand à la différence de poids de deux accu ?

Merci pour votre aide !


Jean
 
Pèse tes nimh et regarde sur les sites vendant des lipos les poids de celle-ci.

Par contre, oubli le CMS, on parle d'électronique de puissance là, il faut passer une dizaine d'ampères quand même! ;)

Pour le 2S, ça marche quand même pas mal si on reste raisonnable sur la capacité (sous les 1000mah). C'est beaucoup mieux que les nimh en autonomie avec un poil plus de patate.

Nico
 
Ben parce que mon détaillant n'en avait pas, et mon magasin chinois habituel était en rupture de stock à l'époque.


Jean
 
Pour une prochaine fois, regarde chez Ckado.com
Pris intéressant, si tu n'es pas presser, pas de FDP à ajouter, sinon en 48/72H mais cela couteras +3.5€
 
Haut