TEST de la radio JETI DC-16

Bon, je me permet de poster rapidement l'info ici suite à quelques mail reçus concernant le switch.

Non, il n y'a aucun risque de l'actionner par erreur. D'une part il faut toujours confirmer l'action..... d'autre part sa portée est extrement faible comme je l'ai précisé d'ailleurs.

Donc, imaginons que vous actionnez par "erreur" le switch. La radio ne transmettra pas le signal jusqu'à ce que vous confirmez l'action allumer/éteindre. Allons plus loin, et imaginons que vous confirmez l'action par "erreur" ......... il faut dans ce cas être assez près du modèle pour que ça fonctionne et vous êtes avertis immédiatement.

En ce qui concerne la centralbox. Elle est finalement presque française. ;)
L'idée est née l'été 2010 ou j'ai transmis quelques idées publiés ici sur modelisme.com à Jeti.
C'est André (D44) qui à l'époque était le premier à avoir travaillé sur un système 100%redondant pour un catB à base d'enlink qui est finalement le "papa spirituel" de cette box.
 
Dire que je viens de me payer un R18... c'est elle que j'aurais du choisir !
On voit bien que Jeti est à l'écoute de l'utilisateur...
J'avais quelques objections... elles ont toutes été résolues avec la version 2.01.
Reste le pupitre qu'il faudra que j'aménage à mes goûts et la petite clé qui doit venir sur les trims...
 
la mise a jour 2.0 s'est passe sans probleme de nouvelle fonctionalite geniale par contre comment faire la mise a jour des recepteurs, savoir lequel sont compatible( N° de serie) et la manip à faire?
 
Hello, very important is the moment when you plug in the receiver to the USB adapter and you shouldn't have connected any servo to the receiver.
Before update, check the version of the receiver - it should be available using Jetibox.
1) Plug the USB adapter to the PC
2) Run devup program
3) Connect the receiver (fast plugging is needed). If the update doesn't run immediately, disconnect and connect again.
Regards, Martin Falticko
 
Haut