AERO Test P51D hangar9 modèle magasine

RRY75;2724594 à dit:
Salut

Ou est donc la jeunesse insouciante au MACAP ?

René, n’en déplaise à JB, ce Mustang est magnifique, en vol la verrue ne doit pas se voir ;) mais le reportage pour un 1er vol est plutôt "pauvre"…ne parlons pas d’une vidéo, même pas une photo de l’oiseau dans son élément :frown-new::frown-new:
Bonsoir
Si je comprend bien il ne me reste plus qu'à me suicider ???? vous n'avez pas de pitié, bon aller je vais essayer de vous faire plaisir.
Une vidéo ...y a pas ,le cinéaste à était défaillant , JB, le moteur je l'ai déjà écrit un OS 20 CC 2 temps (METHANOL pour GB....il en a horreur ), Envergure 1,76m poids 5,350Kg ,et pour le nouveau sujet ,étant donné que tu as ouvert le post qui était déjà existant,??? j'ai poursuivi .........Excuse moi !
Roland , le premier vol à était écourté car petit problème de , réglage du pointeau , je l'avais un peut trop fermé pour avoir la pointe, ceci a était réglé pour le 2em vol! et quand mon petit frère d'arme a fait les photos.....(<< monte le vite vite, j'ai pas le temps >>,.......<< tu t'en va il y a le feu>> <<non mon épouse m'attend >>... <<pour faire le ménage>><<mais non fait vite allé >>...... déjà il te met la pression. Bon voila , il y a un peu plus de précisions et JB a mis les photos ,soyez indulgents ! Je vous adore tous
René ......... le critiqué .
 
@foxtrot1

mais nous aussi on t’adore :cheerful: et je le répète, ton Mustang est magnifique :smiley_simmons:…..c’est juste que la vidéo est un peu trop courte :-D:-D
 
Bonjour
J'ai un Spitfire de220cm dans l'atelier depuis 2 ans il est tout prêt moteur 60cc (ESSENCE )comme ça tu es content,JB démarreur embarqué , train rentrant électrique, tous les servos. et bien sur tous les accus Lipos qui sont foutu certainement. Il est magnifique! est pratiquement neuf.
,sans un coup ,ou éraflure . OUi mais voila, il n'est pas à moi , mais à mon cousin qui le planque chez moi depuis 2 ans, CAR, si il l'amène chez lui le soir même il dort dehors avec le chien et sans manger, voir + ....tu saisis ???..voila. je lui ai proposé de me le vendre ,en comptent le montant du gardiennage....faut rien lâcher ! Bon, il ma dit <<non je vais venir le prendre>>...mais il n'a pas dit quand .......dèja3 mois. Il va falloir que je le fasse chanter , vends moi le ou je dit tout ......Mais non je suis pas dégueu .
voila JB.
bonne journée
@+ F
...
 
foxtrot1;2724645 à dit:
Bonjour
J'ai un Spitfire de220cm dans l'atelier depuis 2 ans il est tout prêt moteur 60cc (ESSENCE )comme ça tu es content,JB démarreur embarqué , train rentrant électrique, tous les servos. et bien sur tous les accus Lipos qui sont foutu certainement. Il est magnifique! est pratiquement neuf.
,sans un coup ,ou éraflure . OUi mais voila, il n'est pas à moi , mais à mon cousin qui le planque chez moi depuis 2 ans, CAR, si il l'amène chez lui le soir même il dort dehors avec le chien et sans manger, voir + ....tu saisis ???..voila. je lui ai proposé de me le vendre ,en comptent le montant du gardiennage....faut rien lâcher ! Bon, il ma dit <<non je vais venir le prendre>>...mais il n'a pas dit quand .......dèja3 mois. Il va falloir que je le fasse chanter , vends moi le ou je dit tout ......Mais non je suis pas dégueu .
voila JB.
bonne journée
@+ F
...
Salut

Passes le a JB, il n’a rien pour voler actuellement :-D
 
Haut