TGY I10 bon choix ???

minimaxi

Membre actif
J'envisage de remplacer ma TH9X (Vs ER9X) par une TGY I10 est ce un bon choix ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=75271

Sur le forum, je ne trouve pas de post parlant de cette radio, je n'ai peut être pas cherché assez efficacement, si quelqu'un a un retour sur cette radio merci de m'en faire profiter.

Mes besoins sont simples et ne nécessitent pas de programmation compliquée. Cette radio viendrait épauler ma Devo 12S, pour mes différents modèles (navi-modéliste) j'ai besoin d'une radio avec retour des manches en point milieu (maquettes), fonction dévolue à ma Devo 12, mais j'ai aussi besoin d'une radio avec crantage du manche des gaz (voiliers) fonction actuellement dévolue à ma TH9X.

Ce qui m'attire dans cette TGY ce sont la télémétrie intégrée, l'écran tactile & bien sur le rapport qualité prix.

Merci d'avance pour l'éclairage que vous voudrez bien m'apporter.
 
Et puis surtout, elle sera compatible avec tes RX de la TH9X:

Compatible with all TGY AFHDS receivers
.. mais sans la télémétrie bien sur, ces premiers RX n'étant pas prévus pour cela.

A+
 
Merci à toi Jeeper, effectivement j'avais cherché avec le nom TGY I10 et cela était resté infructeux.
Cela me semblait anormal qu'un tel produit n'est pas fait l'objet d'un sujet sur le forum, encore merci.

Merci aussi à toi Bud c'est effectivement une bonne nouvelle cette compatibilité, n'ayant pas toujours l'utilité de la télémétrie sur tous mes modèles.

Bon j'ai de la lecture pour un petit bout de temps, encore merci à vous deux.
 
minimaxi;2511695 à dit:
Merci à toi Jeeper, effectivement j'avais cherché avec le nom TGY I10 et cela était resté infructeux.
Cela me semblait anormal qu'un tel produit n'est pas l'objet d'un sujet sur le forum, encore merci.

Merci aussi à toi Bud c'est effectivement une bonne nouvelle cette compatibilité, n'ayant pas toujours l'utilité de la télémétrie sur tous mes modèles.

Bon j'ai de la lecture pour un petit bout de temps, encore merci à vous deux.

La télémétrie permet dans un cas critique de retrouver son modèle plus facilement ,"friches" ........ ,retour du niveau signal 2.4 sur l'écran
De plus compatible PPM,SBUS pour avoir des voies en RAB
Faire des recherches sur internet et pas uniquement sur Modélisme .com "Rcgroup,et bien d'autre forum francophone"
Récepteur pas trop cher,compatibilité avec ancien récepteur Flysky et Turnigy et autre déclinaison
Celà va du 3 voies au 10 voies et plus si on passe en sbus
Capteur tension,rotation,etc.... ,manque juste capteur de position via Gps.
Poids minimum comparé a d'autre radiocommande ,qualité des manches et inter sans soucis et a l'intérieur cablage,électronique sans faille.
Moi j'utilise la I10 pour du Naza vidéo et la I6 surtout pour les petits quads et aussi pour de l'avion et planeur électrique.
Bye
Gil
 
Haut