[Topic unique] HITEC Aurora 9

Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ?


  • Total des votants
    181
ok, mais d'une manière ou d'une autre, il faut faire comprendre au module qu'il est en France. L'étiquette indique simplement que la conception tient compte de la spécificité française, mais encore faut-il être dans la bonne configuration ( bouger un strap, config soft ou que sais-je?)

Bertrand
 
bernie83;1421573 à dit:
Sur la boite et au dos de la notice dans un même cadre les toutes les inscriptions ci-dessous:
CE0678 ! (Le point d'exclamation est inscrit dans un cercle).
- 2,4Ghz-2.485Ghz Band for use in : AT,....SK (j'ai pas tout recopié).
- 2,4Ghz-2.45Ghz Band for use in : FR (Pour france).

Après consultation du site de la FFAM, je pense pour ma part, à la vue des différentes normes apposées sur les différents éléments de cette radio, qu'elle est conforme à la réglementation Française.
Sinon pour quelle raison cette mention serait elle inscrite ? "2,4Ghz-2.45Ghz Band for use in : FR"

Est ce que çà voudrait dire que pour la France la bande utilisée est réduite là ou la puissance est à 100mW?

Est ce que 10mW c'est vraiment catastrophique pour la portée?
Sur le forum US le mec dit que pour le test de binding 1mW fait 1/4 de miles ???

Sur le détails du module 2.4Ghz sur certains sites il est marqué que pour le range check la portée est de 30m, donc pour 10mW 300 mètres?

En fait on ne sait pas comment fonctionne au juste pour cette radio la prise en compte de la législation FR.
 
spider;1421659 à dit:
bjr! rien à voir avec l aurora mais vu que vous aimez hitec je pose ma question dans votre rubrique pour avoir une réponse rapide!j ai une éclipse procar oui.. c est pour de la rc voiture ! ce module compatible bien pas bien merci de vos réponses !désolé pour l intrusion ....!

Module 2.4 Ghz Corona Tx & Rx - Combat Air Models

Par malheur, il faur essayer ! plusieurs générations de systemes ont été sortis par Corona, non compatibles entre eux, et + ou- performants; j'ai dû tout renvoyer, car j'avais une portée de 100m, ce qui est plus grave pour un avion que pour une voiture !
 
Pour information, il semblerait que la version 1.06 de l'aurora est disponible avec le logiciel du HPP22.
Mike ( commercial Hitec US), dit que lorsque l'on branche l'aurora sur le HPP22, cela propose la mise à jour en 1.06 automatiquement.

A+
Bertrand
 
Haut