[Topic unique] HITEC Aurora 9

Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ?


  • Total des votants
    181
Bonjour, j'aimerais faire de l'indoor avec mon aurora, ça va jamais sortir ce rx pour l'aurora en 4ch ?
Quel est la meilleur alternative pour l'aurora pour avoir un rx 4ch light ?

Merci de me répondre.
 
Salut,
tu peux enlever le boitier plastique du 6 voies pour gagner du poids, je sais que ça se fait!
En attendant la suite de la gamme...?
 
Tu peux aussi mettre un Tx+Rx de marque Corona, Assan ou Frysky. Pour de l'indoor c'est bien suffisant. Et même pour l'extérieur aussi. Entre-nous la télémesure de l'accus propulsion on s'en fout un peu du moment que ça plane.
 
Murphy2;1627928 à dit:
Sans problème le module au format JR. Mais il n'y a plus de Télémesure dans ce cas. N'empêche cela permet d'utiliser toute une panoplie de récepteurs du 3 voies au 10 voies.

Un copain a même testé avec un module Frysky vu le faible cout des récepteurs ($12.00 le 8 voies sur Ebay).

Salut Murphy2,

di tu as des nouvelles de ton copain ? avéc son module TX/RX Flysky (le méme que turnigy un peu sur Hobbyking ^^) il en pence quoi ? il fai de l'indoor ou de l'outoor ? moi ça serai pour faire voler du dépron en exterieur (fai chier de mettre un recepteur Hitec sur du dépron u_u) niveau modification pour la télécomande , il y a rien a faire ?

salutation =)
 
Haut