[Topic unique] HITEC Aurora 9

Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ?


  • Total des votants
    181
galmiche;2255677 à dit:
je pense que ,comme moi, tu débranches sans doute ta lipo pour la recharger !!! si c est ça ,c est une grosse erreur!!! j ai eu la mème chose il y a peu et un gars de mon club m' a expliqué que cela arrivait de perdre toutes les programmations et perturber la radio!!! En fait , il ne faut SURTOUT pas la débrancher ; mais la recharger avec la prise d équilibrage !! As tu le module HPP 22? si oui!! branches le et fais un reset ! Par contre tu es bon pour te retaper tous les paramètres de tes oiseaux!!Sinon , si ça ne marche pas!! Il y a peut etre une cou...lle ailleurs et je te conseille de prendre contact avec "bungymania":*) c est un sorcier de l aéromodèlisme et il touche sa cannette au niveau électronique!!!
en éspèrant t avoir aidé ;)

tiens nous au courant!!

Bonsoir,

Perso, je sors à chaque fois le lipo pour le recharger et ce, depuis plusieurs années et jamais aucun bug ou autres dysfonctionnements.
Je ne crois pas que de le sortir soit à l'origine de ces problèmes. Maintenant... L'électronique à ses caprices qu'il est bien souvent difficile à analyser.
Bon courage.
 
si vous êtes 4 à avoir le même problème il serait bien d'envoyer une radio au sav mrc sans rien touché en leur expliquant bien le problème et en précisant que vous êtes 4 .il devrait pouvoir résoudre le problème, même s'il doive renvoyer la radio en direct chez hitec.
 
bonjour a tous. Une autre réponse, je débranche également la lipo pour la recharger par mesure de sécurité et cela depuis plus de deux ans sans avoir eu de pb. Bon vols
 
Idem pour moi, d.ailleurs n'oublions pas qu'à l'origine elle est livrée avec un accu nimh que l'on est obligé de débrancher pour le recharger.....donc ....
 
Haut