Topsy de Graupner

Merci , j'essaye de respecter l'esprit de l'époque ( sans les contraintes ) , j'ai bien des cox ,mais je doute fort trouver encore du carburant fortement nitré ,facilement.
je commence à collecter les informations pour construire un 2eme hi fy ( mon tout premier modèle rc de 1981) ,j'apprecie de partager avec des gens qui ont vécu cette époque bénie ,des magasins de modélisme locaux ( 4 à epinal en 1980!),ou l'on trouvait facilement tout ces kits.....
 
Bonjour,
C'est bien ça respecter l'esprit de l'époque ! et concernant les Cox, perso j'utilise du carburant standard avec du 5% ! et il tourne bien ! et en ce qui concerne les magasins, pour moi c'était, La Source des Inventions, Baby-Train, Paquebot Normandie, Modelavia, etc...la grande époque des magasins avec pleins de choses à voir !! maintenant snif ! il y a plus rien !
 
me 109 88;2735502 à dit:
Merci , j'essaye de respecter l'esprit de l'époque ( sans les contraintes ) , j'ai bien des cox ,mais je doute fort trouver encore du carburant fortement nitré ,facilement.
je commence à collecter les informations pour construire un 2eme hi fy ( mon tout premier modèle rc de 1981) ,j'apprecie de partager avec des gens qui ont vécu cette époque bénie ,des magasins de modélisme locaux ( 4 à epinal en 1980!),ou l'on trouvait facilement tout ces kits.....

https://outerzone.co.uk/plan_details.asp?ID=5111

bonne construction ...
Alain
 
bonjour christian , je vais essayer ,j'ai du labema 5% à la maison. je ferai un piaf pour tester ça!
pour alain , ok , je possède le calque avec l'implantation des 2 moteurs éléctriques posès sur le bord de fuite du HI FLY, je pense craquer pour cette version bi moteurs.
jl
 
Haut