toujours plus fort

zouppyjet;2732462 à dit:
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=rRP3me9F81tH5smQQT0p92OhrN4FcEKuXTAQRsVaHPI=
c'est bizarre que ce soit le ministère de l'écologie qui réglemente les meeting aériens
lu dans le dernier FANA un article qui annonce la disparition des meetings aériens a cause de la réglementation débile qui les rendrait sans intérêt pour le spectateur

rien qui ne puisse me surprendre, les français sont installés dans une logique de suicide collectif au nom de supposées fautes qu'ils auraient commises, du coup il faut à tout prix tout interdire au nom de la sécurité, de l'urgence sanitaire, de l'urgence climatique, des inégalités, et bla et bla et bla; pensez donc des meeting aériens: futiles, polluants, élitistes et en plus porteurs d'esprits libres que sont les pilotes !!! une activité aussi peu inclusive doit être supprimée !!!; quel ennui ce pays ... c'est quoi les rêves, s'il y en a, promu par la gouvernance ? entre ceux qui n'aspirent qu'à avoir leur rolex sinon ils ont raté leur vie et les autres qui se complaisent dans la médiocrité la plus crasse à coup d'influenceurs YT .... plus vraiment de place pour les rêveurs !!! ....
 
Salut à tous,
Beuuurp!!!! je viens d'avaler mes 28 comprimés d'aspirine et je n'ai pas encore tout compris!
Au mois de mai nous organisons les 20 ans de notre club indoor. J e cherche à savoir si les filets de protections sont obligatoires. La Fédé ne sais pas me répondre,k donc existe il un document qui précise cela? Par contre le sais que l'autorisation préfectorale n'est plus necessaire (lu entre les lignes) mais encore ne foi dans quel document?
Si le sujet est hors sujet et hop, virez le .
D' avance merci
 
Salut,
Je ne sais pas si les filets en gymnase sont obligatoires ou non (je fais même pas d'indoor), mais si ton club est à la FFAM, le président doit pouvoir la contacter pour poser ce genre de questions. Il faut savoir qu'il est rarissime qu'une mairie ponde un arrêté sur un détail pareil. Idem au niveau préfectoral, c'est donc au niveau national qu'il faut surtout se méfier.
Cela dit, rien ne vous empêche 'pour vous protéger" d'écrire au maire/pref pour leur faire part des mesures de sécurité mises en place lors du rassemblement. 2 mois de délai me paraît bien.
 
Haut