Tout sur le montage & réglages du TREX : MAJ

Bonsoir,
Tertonne viens de me faire remarquer que mon dessin sur la compensation du Gyro (fiche N°1) comportait une grossière erreur. C'est désormais rectifié. Merci à lui



J'an ai profité pour inclure les infos fournies par un_bel_avion_blanc sur le mode de raccordement des voies sur un récepteur pour les radios GRAUPNER.

A+
 
Hello,
Voilà un nouvelle qui va faire plaisir aux débutants. Le guide de montage du T-REX en Français est enfin disponible !!! Si si c'est vrai c'est BigBok qui l'a fait.
Vous pourrez le consulter ICI.

Un grand merci à BigBok pour son boulot, qui ne se borne pas à une simple traduction ... Non Non Non, loin de là .... c'était trop facile pour lui ;) !!! Lisez et vous verrez !!!

A+
 
salut a tous et merci mais j aurais une question tres idiote je suis un debutant et mon probleme c est que je n arrive pas a faire tourner les pales ce qui pose donc un probleme ma radio est une FX-18 robbe
J ais tout bien branché j ais du verifier 6 ou 7 fois mais rien a faire alors je ne sais pas (il manque peut etre un bouton sur la radio car on peut en ajouter.)(si non avec le mode d emploi du variateur il y a une histoire de reglage avec des bip mais moi j ais le bip qui m indique que la baterie est bien reliée mais pas plus) si non j arrive a controler les servos avec ma radio tout marche sans probleme a part ce probleme des pale qui refusent de tourner si vous puviez m aider sa seré cool parc que sa fait une semaine que je bloc denvant mon helicopter.

merci
 
Haut