TR02KIT Team C Jekyll Rear Engine 2WD Buggy Kit

bon j' avais commandé sur liquid rc mais visiblement mon colis s 'est perdu il est bien arrivé en france mais il est marqué livré sur stamps mais y' a rien eu dans ma boite aux lettres c' est chiant c 'est la 1ere fois que c 'a m' arrive je commande toujours toutes mes pieces t4.1 la bas :(
y' avais 3 fois rien de la graisse de differentiel a billes team asso de la black et du frein filet mais quand meme ... ca fait ch...
je vais faire des photos du deballage de la tr02 et dedans y' a l ' huile des amortos
et un petit pot de graisse je peut mettre celle la au montage ??????? sur les billes ????
je met les photos dans le message suivant
 
nico94;2292123 à dit:
je vais faire des photos du deballage de la tr02 et dedans y' a l ' huile des amortos
et un petit pot de graisse je peut mettre celle la au montage ??????? sur les billes ????

normalement, dans un kit tu as toutes les huiles, graisses et roulements pour monter ton chassis... ce n'est pour de la déco ;)
 
RBone;2292352 à dit:
normalement, dans un kit tu as toutes les huiles, graisses et roulements pour monter ton chassis... ce n'est pour de la déco ;)

ben en fait c 'est pas clair dans la notice c 'est pour ca que je demande
ils disent qu il faut de la graisse mais laquelle ??? le pot de graisse y' a rien marqué dessus je sais pas si c 'est pour mettre sur les roulements ou quoi ...
 
Haut