Transformer un CP en FP via les reglages de la radio.

Bon, je viens de tester le Super CP et c'est la même chose que le super CP en plus stable (toujours avec les réglages du même site)
Franchement c'est pas si compliqué.

Je précise que je n'ai jamais touché à autre chose (pas de FP pas de double rotor juste de l'avion débutant il y a plus de 10 ans)

du coup je suis super content
au premier décollage il y a un peu de stress mais une fois ne l'aire c'est tellement stable, c'est incroyable (merci le Gyro qui fait tout le boulot)
 
Félicitation c'est une super étape de franchis maintenant il te reste plus qu'à continuer de bosser au simu pour t'améliorer et ensuite passer ce que tu fait en vrai!

Certain n'en sont pas capable d'autre si c'est une question de feeling, j'ai un élève que j'école depuis 2 ans et rien à faire ça veux pas!!

Dernier conseil en simu travail pas avec un statio fixe mais trim ton anti couple pour qu'il que la queue dérive continuellement à raison de un tour par minute environ et travail tes stations ainsi une fois en sens horaire pendant 10min consécutive et une fois dans le sens anti horaire!
Après une séance de 20min fait autre chose au simu détend toi va boire un coup il faut un pause de 15 min entre chaque session!
Ton objectif tenir le statio ainsi pendant 10min dans chaque sens sans crash!
 
Oui c'est exactement ce que je vais faire (bouffer du simu) avec tes conseil (trim anti-couple ça doit permettre de bosser toutes les directions).
et faire des voles avec le super CP qui peu se permettre quelques crash sans casse.
 
Confirme d'abord tes acquis en simu avant d'essayer en vrai!
Il faut toujours avoir un peux d'avance sur simu par rapport à en vrai!
 
Haut