Trex 450 Pro - post dédié

vraiment magnifique ta semi maquette.
pour faire un vole cool comme sur ta video ,
le rotor tourne à combien? on dirais que c'est lent un peu comme les helico grandeur , mais c'est peut être la video qui fait ça.
et, tu es à combien de % de gaz?pour que je puisse me rendre compte
dés que j'aurrais eu bcp de mois d'aprentissage , je vais peut être m'en acheter un de fuselage , ça doit être super sympa à faire volé.

mon Trex vient de partir du magasin je l'aurrais donc très bientôt !! je m'impatiente !!
 
Vraiment étonnant en effet. Cela change en effet, de nos vols habituels, c'est très différent. Faisait beau à Lyon hier. ;)
 
ayé , j'ai eu mon Trex !!!!!!!!
il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , bravo align!
ils disent de mettre le frein filet moyen(T43 bleu) sur les vis mais à quoi sert le fort?
il y à vraiment pas beaucoup de frein filet dans les petit pot.
c'est fait exprèt ou on m'en à piqué en route? j'en ai qu'un fond !
et vous faite comment pour l'apliqué , vous plongé le bout de la vis dans le trout du tube?

merci
 
Le fort ne sert qu'à niquer les têtes de vis...
Mets-en un minimum : t'en mets rien qu'un peu sur ta vis et tu la tournes entre tes doigts pour n'en laisser que dans le sillon du filetage. Pas besoin d'en mettre sur toute la vis...2mm suffisent
Serres pas trop fort, ça sert à rien non plus...avec détermination, fermeté, mais modération (sinon le jour où tu dois en dévisser une...tu vas blasphémer ! :))
Donc, leur avarice sur la colle leur est 'tout juste' pardonné (c'est pas ça qui coûte cher, z'aurez pu en mettre un peu en rab')

PS : pas besoin de tout démonter ! Tu testes avec un tournevis (c'est mieux :)) toute les vis en essayant de les dévisser avec une force modérée...si ça tient, c'est bon...tu sentiras tout de suite si une vis n'as pas été freinée

PS2 : content pour toi, le 1er coup d'oeil dans la boite est quand même sympa :) on a tendance à l'oublier avec le temps (va tout s'en va) (on n'oublie rien...on s'habitue...c'est tout)
(quelle culture musicale que voilà !! ^^)
M'enfin...
Soignes tes passages de câbles servos ;) (pas de câbles sur arêtes de châssis ou touchant de pièces en mouvements...et 2-3 circlips pour les maintenir contre le châssis) (perso je me suis emmerdé à le faire, mais le résultat en vaut la peine...ça flatte l'oeil)
 
merci,

pour l'instant je n'est freiné que l'anticouple sauf la partit qui permet de mettre le tube evidement. le chassie est déjà entièrement freiné, vérifier en forçant moderement.

avez vous regarder les video de Bob sur helifreak pour le montage de votre Trex?
car j'ai un problème , je me suis inscrit , j'arrive à posté des message mais je n'arrive pas à telecharger les videos de montage du T450pro , et même toute les videos.
comment puis-je faire?
 
Haut