Trex 450 Pro - post dédié

Hello,

J'ai une question pour les possesseurs de ces lipos. Je trouve étonnant la quantité d'électricité que je suis parfois amener à mettre dedans pour le voltage initial. J'ai eu deux mesures franchement surprenantes sur les deux fois où j'ai fini à moins de 11.20V. A se demander si cette lipo n'est pas capable de sotcker beaucoup plus que 2200 mAh.

  • 1797mAh / 11.17V (82%)
  • 2022mAh / 11.14V (92%)

Avez-vous constatez la même chose ? C'est plutôt étonnant car à priori à 11.10V je devrais mettre moins de 1800 mAh. Du moins c'est ainsi que fonctionnent mes autres lipos.

PS: Les voltages indiqués sont les voltages en fin de vol, pas plusieurs heures après.
 
dites, la canopy fusuno pour t-rex 450 pro et elle compatible avec celle du t-rex 450 se parce'que pour le se il y en a qu'1 seul

ps:la j'ai bien ecrit non(en tout cas j'ai fait un effort)


merci @+
 
oui mais moi ces l'inverse que je voudrais savoir parce'que je vais l'acheter sur internet alors il faudrait que je sois sur merci a toi

merci @+
 
Bonjour,
Je sais pas si c'est bien l'endroit, mais je voulais avoir une petite information...
J'ai besoin de rotules (les petits trucs en plastiques qui viennent faire office de bielles sur les vis à tête de boule ;) pour un sjm400...
Problème, introuvable !
En fait j'en ai trouvé pour pas trop cher mais ils sont justement pour les Trex 450...
Donc ma question c'est quelqu'un peut-il me donner les dimension de ces rotules pour voir si c'est compatibles ?
C'est surtout le diamètre intérieur de la rotule qui m'intéresse !
Merci bien
PS : En espérant que ce soit 3,5 mm (environ)...
 
Haut