Trex 450 Pro - post dédié

Pour augmenter le gain, y a pas beaucoup de solutions ..

- Abaisser les tours rotor (j'pense pas que t'opte pour cette solution :D)
- Rapprocher la rotule du centre du palonier sur le servo d'A/C.

Après avoir utilisé la deuxieme solution j'ai pu passer de 30% a 55% .. :)

Oublie pas que dans ce cas faut revoir les reglages mécaniques (limite, mode normal, etc ..).
 
La chape est au 1er trou...je reverrai le montage du palonnier décalé 'par défaut' et vais peut-être le régler d'abord en Normal pour voir
Mais...Super machine, même à 38% !!! :)
Plusieurs vols aujourd'hui (ouais...bon...3 vols en fait :D)
Et vidéo à monter si j'en ai le courage ce soir (à 3 jours près helimoon !! à 3 jours près !! Rhaaaaa :()
:) ;)

Info importante : La dérive fait 'crrric-crrrrac' si un pote marche dessus en rangeant SES helicos en plastique mou sans faire attention à ce qu'il y a derrière !!! :|
(rien de bien grave...il a retenu son élan dans un réflexe fulgurant) (sinon ça lui coûterait bcp plus cher que cette dérive à 148$ :D) (ben...? Elle est en carbone et finement ciselée !! C'est un peu cher, normal ^^)
 
Squi le pote ????

Jacky ??? Nan il est toujours assis sur sa chaise ^^

Oliv ?? Hummm nan il était à la messe ^^

Tonio ??? Roooo nan spa possible !!! ;)
 
Alex ????
:D
Il était tout confus...pourtant y'avait pas de quoi...
Ben ouais...ça peut arriver ;)

Dans le mille Nec !! Jacky avait son cul rivé à sa chaise :D (quand il faisait pas du fpv ou ses transla dos)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Alex ????
:D
Il était tout confus...pourtant y'avait pas de quoi...
Ben ouais...ça peut arriver ;)

Dans le mille Nec !! Jacky avait son cul rivé à sa chaise :D (quand il faisait pas du fpv ou ses transla dos)
Hannnnn et il a donc marché sur le Pro ???? Tu vois t'aurais du prendre un 600 ^^
 
Haut