Trex 450 Pro - post dédié

bon 4 lipos de faites se soir je confirme que l helico est exeptionnel et pourtant je lui est pas fait de cadeau

gillou ;; donc pour ma part les lipos sont tres bonnes et le moteur ne lache pas l affaire ni en couple ni en tours quelque soit la situation
et j ai bien 6 min d autonomie je remet 1900mah (en p13)

franchement pour ceux qui on le budget et un minimum de niveau a mon humble avis obligatoire pour cette helico car il est extreme en tout; foncé
 
Moi aussi je vole 6mn !!
Mais le pote en a eu pour 4mn30 avant que ça fasse schouiiiin....schouiiin....schouiiin....
Le bruit caractéristique du "faut poser" et l'accu était un peu gonflé et bien chaud !!
Par contre c'était 4mn30 assez intense, sans 'pause'...le genre de vol t'as l'impression que ça dure bcp plus longtemps ! (il vole magnifiquement bien ce gars !! Toujours coulé, toujours fluide...que ce soit en avion ou hélico, il vole quoi, c'est pas de la 3D dans tout les coins moche...et c'est vite vu, il vient jamais avec ses modèles...y'en a toujours un au minimum qui lui demande d'essayer son modèle pour avoir son avis et, surtout, pour se rendre compte de ce que son helico/avion est vraiment capable de faire :) ben je peux vous dire que le Pro il en a dans le caleçon !!)
Bref...le vol a été fait avec une Zippy 3S2200-20C pas toute neuve à $19...
Depuis...je lorgne sérieux sur les Vplus !!
Les Zippy vont très bien sur mon hdx au moteur peu gourmant :p
 
Salut, alors 504 fpi chez Helipross et 512 fpi chez century. Par contre je conseille pas helipross. Aucuns moyens de les contacter. Donc dans mon cas j'ai eu du bol car j'ai recu la marchandise et en plus en bon état, mais si il y'a le moindre soucis c'est la m. Par contre century extra, service rapide et impec.

Pourquoi Nec? Tu as commandé les upgrade de KDE et tu cherches maintenant a mettre un helico dessus? ;)
 
Haut